gtiman91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ouais tiens très bonne question!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bienvenue sur prepa racing ( j'suis toujours a la bourre moi c fou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Volcome a écrit:Bienvenue sur prepa racing ( j'suis toujours a la bourre moi c fou ça lol, t'es pas a la bourre, mais t'es arrivé y'a peu de temps alors forcément, tu nous la joue à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 j'suis pas commercial pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 En plus je te promet j'ai l'impression d'être ici depuis toujours:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Volcome a écrit:En plus je te promet j'ai l'impression d'être ici depuis toujours:lol!: en tout cas on t'aime tous bien et on apprecie a sa juste valeur ta compagnie et ton entrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Arrête je vais rougir et je suis au taf mais se plaisir est partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai des questions par rapport a ta 406V6, le comportement du moteur est comment, souple ou bien rageur quand il arrive dans les hauts régimes??? De plus la boite de vitesse est lente ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 un v6 marche très fort en bas comme en haut regime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 clair que c'est fort meme en bas, c'est coupleux, mais différant du turbo, disons que c'est plus linéaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 minami106 a écrit:clair que c'est fort meme en bas, c'est coupleux, mais différant du turbo, disons que c'est plus linéaire Alors pour les questions c'est plutot en MP parceque je regarde pas toujours ma présentation lol Sinon oui c'est linéaire donc tu te prend pas non plus un gros coup de pied dans le derriere quand tu accelere et tu te rend pas forcement compte que tu est à +200 si tu n'as pas le nez dans le compteur on va dire que c'est trés different des turbos mais ca marche pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ça fais quand meme plaisir d'avoir ça en dessous le capot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bah trés plaisir !!!! Aucun soucis pour entrée sur autoroute, pour doubler, pour rouler et pour t'amuser c'est pas mal non plus même si il faut bien le rappeler la route n'est pas un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 The Storm a écrit:Bah trés plaisir !!!! Aucun soucis pour entrée sur autoroute, pour doubler, pour rouler et pour t'amuser c'est pas mal non plus même si il faut bien le rappeler la route n'est pas un circuit tout à fais d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bha oui je suis jeune mais responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est bien car c'est rare de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bah je fais parti des rares ptits jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi aussi je suis responsable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 nan cherceh pas toi je te crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 si je suis un garçon très responsable moi!!! monsieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mouai je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ohhhh c'est ma présentation !!!! pas de dispute ici sauf si c'est pour moi lollllllllllllllllllllllllll ( je rigole )))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 on se dispute pas on se chahute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est la même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ben nous on s'aime on se dispurte pas t'inquiète mais on peu se disputer pour toi si tu y tiens tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je vois que y a de lanimation ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ben ouai tu crois quoi (fin du HS sinon minami va me raler dessu encor ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 mais non il est gentil minami!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 jifriz a écrit:mais non il est gentil minami!!!!! merci mister oui je suis gentil mais parfois je dois etre severe, sinon je suis pas un bon modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 mais si t tres pro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bande de leche c.. nan je rigole tu laisse deja pas mal de liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Volcome a écrit:bande de leche c.. nan je rigole tu laisse deja pas mal de liberté c'est vrai que je suis tolérant, j'ai fais l'impasse pendant quelques temps sur le language SMS, mais je vais demander à chacun de faire un effort, bien écrire c'est pas plus mal non ? voilou merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 voilou c'est pas tres français!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 jifriz a écrit:voilou c'est pas tres français!!!!! non mais c'est mignon ! Bon on stop le HS, c'est pas bien de pourir le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bon alors excuse nous miss d'avoir pourri ton topic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 jifriz a écrit:bon alors excuse nous miss d'avoir pourri ton topic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je vous excuse !!!! Voilà mon grand retour dans le monde que je prefere " l'automobile " !!!! Fini je part plus je reste ici tout le temps maintenant promiiiiiiiiiiiiissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 mai 2007 The Storm a écrit:Je vous excuse !!!! Voilà mon grand retour dans le monde que je prefere " l'automobile " !!!! Fini je part plus je reste ici tout le temps maintenant promiiiiiiiiiiiiissss Cool ca fait plaisir de te revoir ici Tu as toujours ta 206 et ta 406? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Alex_S16 a écrit:The Storm a écrit:Je vous excuse !!!! Voilà mon grand retour dans le monde que je prefere " l'automobile " !!!! Fini je part plus je reste ici tout le temps maintenant promiiiiiiiiiiiiissss Cool ca fait plaisir de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Et oui j'ai toujours les 2 mais j'ai failli perdre la 406 on a essayer de me la voler on ma forcer la serrure caser le neman et encore pleins d'autre truc j'en est eux pour 2000 € de reparation pour qaue je puise reprendre la route avec et la j'ai un cardan a changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ra les salops !!! Fait passer ton cardan sur l'assurance pour dégat causer pendant la tentative de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ca passe pas a l'assurance lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bienvenue a toi la miss dsl si jsuis a la bourre c bizarre ya plus de repnse sur ta presentation que nous tous rénuni et moi chris tu m'invite au HENRY 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 24 mai 2007 stan78 a écrit:bienvenue a toi la miss dsl si jsuis a la bourre c bizarre ya plus de repnse sur ta presentation que nous tous rénuni et moi chris tu m'invite au HENRY 4 ? LOL Oui tu es un peu en retard lol Je vais remercier Volcome de t'avoir fais penser à moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bon en plus que Storm se perde, elle ne sait pu mettre de photo sur le forum Nan je te taquine, je te fais des bisous Voici ces photos : La miss: La miss avec son lapin: La miss avec son bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci Alex pour ses joli photos ! J adore la premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est la Pin-Up du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Alex_S16 a écrit:C'est la Pin-Up du forum !!! J avoue , super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Alex_S16 a écrit:C'est la Pin-Up du forum !!! J avoue , super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites