Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Storm

Ma présentation

Messages recommandés

Donc ma ptite Présentation : Laughing

Aurélie, 20 ans j'habite dans le 94.
J'ai connu ce forum grâce à un lien qui était sur un autre forum (motor racing) et aussi grâce à Maxou94.

Aprés parlons de mes voitures: Razz

J'ai 2 ptites copines:

- Une 206 1L4 75 ch pour tous les jours


Et pour m'amuser .....

- Une ptite 406 V6 de 220 ch mais je la sort pas souvent car elle consomme un peu la mémére quand même lol!



Les 2 titounettes en photo:




La 206 avec la Punto GT de maxou94:





Voilà si vous avez des questions allez y j'y répondrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici !!! Sympas tes deux titines, surtout la 406 V6 sa doit être assez sympas à conduire. Et une fois préparer sa doit pas mal avoiner vue ce que ça donnait en BTCC (Championnat Berline en Angleterre..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois la bienvenue sur notre forum, et bien voila 2 petites voitures bien sympa, moi je trouve la 206 tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
LES MECS CE N'EST PAS "LE" MAIS "LA" !!!

tinquietes alex on sait que les forums de voiture rende les mecs soit homo soit completement en mode drague non stop Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit la bienvenu, on c'est deja parlé un peu et les mecs je vous prévient c'est une fille OK elle est Sympas OK mais elle n'hésitera pas a metre la féssé a la pluspart d'entre vous avec son 406 lol! faite gafe paske comme dit le proverbe "femme au volant mort au tournant" ba on di jamais qui est le mort mais ca peu etre l'un d'entre vous (pas mort mort mais juste un peu mort mis dans le vent quoi Laughing)

En tout cas sa fait plaisir de voir des femmes s'interéssé aux voitures et a la prepa auto surtout donc welcome2 sur prepa-racing


Puis Bon Anniverssaire!!!!! santadrunkenbomgeekqueentongueVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Soit la bienvenu, on c'est deja parlé un peu et les mecs je vous prévient c'est une fille OK elle est Sympas OK mais elle n'hésitera pas a metre la féssé a la pluspart d'entre vous avec son 406 lol! faite gafe paske comme dit le proverbe "femme au volant mort au tournant" ba on di jamais qui est le mort mais ca peu etre l'un d'entre vous (pas mort mort mais juste un peu mort mis dans le vent quoi Laughing)

En tout cas sa fait plaisir de voir des femmes s'interéssé aux voitures et a la prepa auto surtout donc welcome2 sur prepa-racing


Puis Bon Anniverssaire!!!!! santadrunkenbomgeekqueentongueVery Happy


Merci d'y avoir penser voilà je fais parti des vieilles lol maintenant :'( m'en fou ma voiture elle vois pas la difference puis moi tant que mon capot et devant les voitures des mecs je me sens jeune lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
ouais ben la mienne n'est pas en morceau comme son aston martin geek ca suffira pour une fille Wink


Mes voitures ne sont pas en morceau non plus, donc j'arrive encore a m'en servir je n'est donc pas besoin de chauffeur mais je te remercie de t'être proposer;)

Evite peut être les James Bond à l'avenir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas pour quoi on devrait te considerer comme un mec c'est pas parce que bouga77 a une b.. a la place du cerveau qu'on doit etre tous comme lui! moi je te considère comme une jeune femme passionnée de caisse et je te respecte en tant que telle!!!



pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
je vois pas pour quoi on devrait te considerer comme un mec c'est pas parce que bouga77 a une b.. a la place du cerveau qu'on doit etre tous comme lui! moi je te considère comme une jeune femme passionnée de caisse et je te respecte en tant que telle!!!



pour toi!!


C'est trop mignon Embarassed
bon bah il est bien se ptit forum je vais le squatter plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est une exellente nouvelle, et n'hésites pas a prendre part à toute nos discutions, ton avis nous interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah deja que les filles passionnée sur le forum se font rares alors quand on en je suis la pour les chouchouter!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon melle storm quand est que les membres de prepa racing pourront te voir reellement a un de nos rassos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
bon sinon melle storm quand est que les membres de prepa racing pourront te voir reellement a un de nos rassos!!!!


Des rdv et je te di directe si je peut ou pas Wink
Je pense que bouga la compris que gt trop speciale pour lui lol
Lui est fais un peut peur je pense lol
Pour en revenir au sujet je vais souvent a V.......
Et je pense que vous m'avez déjà vu mais vous me reconnaisez pas lol
C'est parce que j'ai changer de coupe de cheveux lol ah non c'est peut être parce que en ce moment j'ai un chauffeur lol .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible bah si tu vois un griffe ce qui ce fait rare sur V.. viens nous parler tu es la bienvenu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
possible bah si tu vois un griffe ce qui ce fait rare sur V.. viens nous parler tu es la bienvenu!!!!

euh meme toute personne se trouvant a coté d'une de nos voitures, ou bien au chaud, devant un bon café cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour offrir un café, il y a pas de probleme

message au crevard Laughing je n'offres pas des café a tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah on va pas offrir tous un café a the storm sinon elle va passer la soirée au toilettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mlle THE STORM

je te dits bienvenu sur ce forum fort sympathique avec des gens sympathique etc etc...

Tu as raison les femmes n'ont pas qu'un role de sac de sable dans une voiture.

amuses toi bien et pourris en un max (de mecs) aux runs.

bon runs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es lourd la

regarde un peu sur rasso des membres et tu comprendra.

t'as qua venir c'est ouvert a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shopy a écrit:
t'es lourd la

regarde un peu sur rasso des membres et tu comprendra.

t'as qua venir c'est ouvert a tous.


ca s'adresse à qui ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
shopy a écrit:
t'es lourd la

regarde un peu sur rasso des membres et tu comprendra.

t'as qua venir c'est ouvert a tous.


ca s'adresse à qui ca?


A TOI OF COURSE...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mademoiselle!!!

Beaux Lions que tu as la Cool !!!

prepa-racing
tu prevois des modifs dessus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous pour avoir fait le menage tu la fait mon message de bienvenu a storm a disparu domage voilla a bientot afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinkiete mon ptit delta je me rappelle bien que tu mavais di bienvenue lol bisous mon ptit deltanounette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Storm a écrit:
Tinkiete mon ptit delta je me rappelle bien que tu mavais di bienvenue lol bisous mon ptit deltanounette lol


Koukou, dit moi présente ou pas à notre rasso??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...