jifriz 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Voilà étant carrossier je propose pour pofiner le forum de créer une catégorie problème carrosserie qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bonne initiative jifriz merci, je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui pourquoi pas sa pourrait etre une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 pour ton idée d'ailleurs je cherche a faire une complète sur mon griffe est ce que tu sais faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je voudrai savoir quel budg il faudrai pour repeindre mes baguettes et mes pare chocs ton caisse sachant qu'ils sont peint d'origine mais en gris moche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bertje a écrit:je voudrai savoir quel budg il faudrai pour repeindre mes baguettes et mes pare chocs ton caisse sachant qu'ils sont peint d'origine mais en gris moche?? ah une question interessante, d'autant que moi aussi j'y songe (juste pour un pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi mon capot est tout poké si qqn a un capot neuf de saxo vts bleu GP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 pour petite info est le sposte " problème carrosserie est ouvert maintenant!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bertje a écrit:je voudrai savoir quel budg il faudrai pour repeindre mes baguettes et mes pare chocs ton caisse sachant qu'ils sont peint d'origine mais en gris moche?? t'a que les bandeaux a repeindre????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Sonny a écrit:Moi mon capot est tout poké si qqn a un capot neuf de saxo vts bleu GP lol Phase un ou deux le capot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Heu ph1 la sax avec les feux carrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c deja plu simple a trouve car i a pa de capot specifique vts!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 moi je recherche un capot de 205 automatique pas cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 jifriz a écrit:Bertje a écrit:je voudrai savoir quel budg il faudrai pour repeindre mes baguettes et mes pare chocs ton caisse sachant qu'ils sont peint d'origine mais en gris moche?? t'a que les bandeaux a repeindre????????? Oui... 2 bandeaux et 2 baguettes latérales... Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 gtiman91 a écrit:moi je recherche un capot de 205 automatique pas cher!!! je te tiens au courant j'en ai vue un dans la casse pres de chez moi, il y a une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Jifriz youhou... T la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 dsl mai il i a des semaines ou je ne peu pas repondre je vais en cour en bretagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 tu va en cour dals la bretagne mon petit jifriz tu as du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 gtiman91 a écrit:tu va en cour dals la bretagne mon petit jifriz tu as du courage ce n'est pas du courage, ce sont les meilleurs la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ouais ouais on va dire ça pour te faire plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 mais kékiya avec les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 euh rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 vince78 a écrit:mais kékiya avec les bretons je suis avec toi t'inquiète faut pas se laisser faire. C'est pas parce qu'on es loin de chez nous qu'on dois se laisser faire nan mais ho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 wééé vive les Bretons de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tu connais pas la mafia bretonne toi je racontes quoi comme connerie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 mdr vive la bretagne et les bonnes crepes...lol par contre lamafia bretonne, a part dans les pubs tipiak, g jamais vu mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 snakeshit78 a écrit:mdr vive la bretagne et les bonnes crepes...lol par contre lamafia bretonne, a part dans les pubs tipiak, g jamais vu mdrr mdr haha t'es exellent, ouai la tronche des bigoudaines ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 faut toujours se méfier des bigoudaines Une bigoudaine peu en cacher une autre ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 enfin j v que pour les cour!!! c pour ca g ete oblige dinvestir dans des pneu de porc il pleu tt le temp!!!! lol et meme que le proverbe la bas c quil pleu que sur les cons mais tt le monde est mouille!! mdr moi jpren mon parapluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 jifriz a écrit:enfin j v que pour les cour!!! c pour ca g ete oblige dinvestir dans des pneu de porc il pleu tt le temp!!!! lol et meme que le proverbe la bas c quil pleu que sur les cons mais tt le monde est mouille!! mdr moi jpren mon parapluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo7860 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi j'aurai mon pc avant a repeindre sa te tenterai jifriz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ça peut m'interresser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est bien ça on lui donne du taf même ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon 0 Posté(e) le 6 février 2007 pour faire une sax noire? tu prendrai combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 11 février 2007 Une complete??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui, mais en laissant les bandeaux plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 alors jifriz tu dors ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 13 février 2007 g pas trop de matos en tout cas je peu pas peindre!!! apres faut voir la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tini1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut jifriz, saurait tu me dire si il est possible d'enlever les deux glissières noires pour fixer le pc arrière sur une golf III, et de les remettre sur un autre pc ??? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 13 février 2007 Il me semble que les glissiere son collé dans quelle cas il suffit de les collé sur un autre avec de la colle fait pour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tini1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ok merci, de la colle a parbrise suffirait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 13 février 2007 a la limite ouai mai nettoie bien et met du primaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon 0 Posté(e) le 13 février 2007 jifriz a écrit:g pas trop de matos en tout cas je peu pas peindre!!! apres faut voir la voiture!!! comment ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 février 2007 bah en clair jifriz il faut qu'il investisse dans du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 février 2007 n'empêche ça peu être rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 16 février 2007 j'ai de quoi redresser et poser du mastic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 26 février 2007 ca peut etre pire que rentable... il aurais en theorie déja 2 completes a faire!! j'aurais du faire un cap carrossier au lieu d'un bep vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites