Alex_S16 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Alors voilà cette aprem étant rentré plutôt de mon taf car je suis un peu malade, je me suis amusé à faire quelque fond d'écran à l'éfigie de prepa-racing... DOnc ceux qui veulent que je leur fasse leur fond d'écran, il me balance via mon adresse mail : mustang78580@hotmail.com une tof de leur titine avec une bonne résolution d'image. Julien78 : CS78 : Minami106 : Jo_95 : Vince78 : Jawad78 : Pti dav gtt : Voilou voilou donc si vous en voulez n'hésités pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci Alex, tres belle initiative de ta part mon gars, c'est sympa et bien joué, on fera une photo de tous avec les autos et tu nous transformera en oeuvre d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Simpa cette petite initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 pour les fonds d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je vais essayer d'en faire un avec ma griffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Envoie moi la tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oki je t'envois ça ce coir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 gtiman91 a écrit:oki je t'envois ça ce coir!!! Alors j'attend moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bah en fait je n'en ai pas demande a minami106 il fo que j'en fasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je trouve sa vraimen sympa v le mettre tou de suite en fond d ecran merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Alex les images sont un peut écrasés quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je fais ce que je peux avec ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est toujours d'actualité pour toi la retouche de photos??? si oui je peu t'envoyer la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 fait peter les photos j'vais te faire un wallpaper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Volcome a écrit:c'est toujours d'actualité pour toi la retouche de photos??? si oui je peu t'envoyer la mienne? Tu demande à Sonny ou à moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 N'importe comme vous voulez je veux pas faire de jalou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bah alex va te le faire, c'est un bon pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Alors envoie ta tof et di moi kel genre de fond d'écran tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 super alex est la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites