jifriz 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je dois changer de pneus et je voudrai savoir vos differents avis sur les pneus en 195/50/15 quel type et marque prendre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 à ta place je prend du 195/45R15 c'est mieux. aprés, t'as le choix entre goddyear eagle f1 ou toyo proxes r1. les toyo sont mieux qd meme je trouve. demande à mox il les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ouai mais je suis deja en 50/15 et c'est sur une 306!! apres ca va faire vraiment ridicule!!! et sinon les Potenza ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 j'aurai dis pareil Eagle F1 de goodyear sinon AVS sport de yokohama mais bon, des pneus basiques seraient tout aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 les avs c'est bof aussi il me semble. en tout cas ne prends pas les yokohama a520... sauf si tu tiens pas à ta vie (comme l'ancien proprio de ma voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 les AVS sport sont tres bien au contraire, mais leur durée de vie est assez diminué, ils sont dans le meme style que les Eagle, mais mieux vaut les eagle car ils dureront plus longtemps et sont plus fiables, les A520 sont des merdes finis ! Je te conseille les A539 de yoko, ils sont correctes pour des milieux de gammes a tendance sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ok merci jve y reflechir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 les Eagle F1 étant de trop bon pneus, ils ne sont vraiment utiles "que" dans un cadre d'utilisation sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ouai mais je vais pas rouler tout le temps au taquet!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 raisons de plus pour prendre du milieu de gamme qui va bien sur l'eau, A539 de yokohama donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 jifriz a écrit:ouai mais je vais pas rouler tout le temps au taquet!!!!! lol Surout avec un TD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je te signal au passage cher Alex que mon TD y tenai ta saxo 1l6 8v mais c'est vrai tu l'a planté!!!! a cause des pneus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 jifriz a écrit:je te signal au passage cher Alex que mon TD y tenai ta saxo 1l6 8v mais c'est vrai tu l'a planté!!!! a cause des pneus???? Ouais je dit pas le contraire !!! On faisait presque la même puissance... Et oui c'est en partie à cause des pneus que je l'ai plantée, paix est son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:jifriz a écrit:je te signal au passage cher Alex que mon TD y tenai ta saxo 1l6 8v mais c'est vrai tu l'a planté!!!! a cause des pneus???? Ouais je dit pas le contraire !!! On faisait presque la même puissance... Et oui c'est en partie à cause des pneus que je l'ai plantée, paix est son âme T'as aussi pouri une saxo vts avec la twingo ??? dis moi alex t'es sure d'aimer les titinnes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 minami106 a écrit:Alex_S16 a écrit:jifriz a écrit:je te signal au passage cher Alex que mon TD y tenai ta saxo 1l6 8v mais c'est vrai tu l'a planté!!!! a cause des pneus???? Ouais je dit pas le contraire !!! On faisait presque la même puissance... Et oui c'est en partie à cause des pneus que je l'ai plantée, paix est son âme T'as aussi pouri une saxo vts avec la twingo ??? dis moi alex t'es sure d'aimer les titinnes ??? Moi pas comprendre, la twingo je l'avais avant ma saxo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui oui je sais mais je veux dire que tu as fumé en 1er la twingo, en 2eme la saxo ? t'as un bon passif quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 minami106 a écrit:oui oui je sais mais je veux dire que tu as fumé en 1er la twingo, en 2eme la saxo ? t'as un bon passif quand meme Euh la twingo je l'ai fumée mais pas cartoné... Puis je m'en serais bien passé de cartoné ma Saxo je l'aimai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:minami106 a écrit:oui oui je sais mais je veux dire que tu as fumé en 1er la twingo, en 2eme la saxo ? t'as un bon passif quand meme Euh la twingo je l'ai fumée mais pas cartoné... Puis je m'en serais bien passé de cartoné ma Saxo je l'aimai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 On faisait presque la meme puissance t'en faisai 100 et moi 90 avec 200mille Kms des jantes en 15 et plu d'une tonne!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ouais je sais Je ne jamais dit qu'elle marchait pas ta titine !!! Vue qke tu suit les C2 VTS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ah merci enfin tu l'avoue a savoir que ca reste un TD de 235 000Kms!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je l'ai jamais nié ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites