Tsuyo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon j'ai pas les photos sur moi mais je vous decris ma s13. Bientôt je monte les pieces!! Nissan 200sx s13 année 89 140'000km compteur, bloc 6000km. Moteur : Moteur Neuf 100%, 6000km Blow off valves Greddy Type S Garrett GT2554R Injecteurs 444cc de gtr33 KAD Hks Cat-back Apexi N1 115mm Decat Bougies HKS Maf s14 SMIC HKS Pompe a essence Walbro Eprom sur mesure Asphalt sol : Jantes 17'' kosei k3 formula avec nankang ns2 215/40/17 Amortisseurs bilstein Ressort H&R Barre anti-roulis Av, Ar, Cusco Barre anti-raprochement Av, Cusco Disque avant percé (chais plus la marque) Plaquettes av Ferredo DS2500 Electronique + mano : Blitz Dual-SBC Boost controler FATT Greddy Manomètre Temp huile, Pressuion huile, A/F ratio, Pression turbo Tiouning : Volant "Nismo" Pommeau "Nismo" Tapis "Nismo" Clé "Nismo" Embleme "Nismo" intérieur "Style Carbonne" autoradio panasonic mp3, Caisson, Speakers, Ampli... Kit carrosserie et Sieges Brides (si possible) à venir... quand je gagnerai a l'euromillion L'avantage c'est que ma liste se termine assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ta modestie t'honnore Tsuyo, tu as plein de choses sur ton véhicule, elle doit etre tres jolie , j'ai hate de voir des photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 oui oui, pas mal ma S14 va se vexer avec toutes ces S13 preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 t'inkiètes HKFF, elle se traine celle de tsuyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuyo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Et t'inkiète la sr20... niveau choix des pieces c'est pas ca qui manque Ouais elle se traine mais moins que la tienne en ce moment . Bon la tienne est plus allégée que moi . Ouais pour les fotos n'attendez pas a un showcar, il y a du boulot niveau carrosserie . une tache de naissance gris devant et un gros coup de pied reçu par je sais pas ki sur l'aile arriere gauche vendredi passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 vivement les photos quand même!!! trop deg pour toi l'ami , ya des gens comme ca qui ne respecte rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bah fais les toujours, on s'en fou si elle a triste mine, l'important c'est qu'elle aille bien du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 minami106 a écrit:bah fais les toujours, on s'en fou si elle a triste mine, l'important c'est qu'elle aille bien du moteur et puis en meme temps, on s'en fou des S13, faut évoluer ! je lol hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuyo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Alors quelques photos à l'achat, bien crade : Un petit malheur (c'est meme pas moi) : Pour me consoler : Maintenant avec des jantes et un parre choc gris : et les pieces : et puis le kit carrosserie que je vais revendre finalement : Heuuuuuuu si jamais il y a qqn qui vend un parre choc avant de s13 en bordeau près de genève... faites moi signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ah c'est mieux tout ça, sympatique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Belle présentation bonne route sur le forum et bon courage pour la suite de ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites