minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 DE la 1ere jusqu'a la 7 eme édition, les autres sont tellement connus que bon, plus besoins de vous les "re-présenter" Evo1 Evo2 Evo3 Evo4 Evo5 Evo6 Evo7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 perso la 7 péte pas mal mais avant on dirais des Sub ca se ressemble vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Romain a écrit:perso la 7 péte pas mal mais avant on dirais des Sub ca se ressemble vachement entierement d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pas mal le petit tableau récapitulatif, perso je les kiffs toutes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 julien78 a écrit:pas mal le petit tableau récapitulatif, perso je les kiffs toutes!!!!! les 1eres sont fades, mais a partir de la 4/5 y'a un truc dans les optiques, un regard agressif qui se confirme sur la 6 évidement (mon modèle favori) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ouai mais la 3 je trouve ke ya un truk pas mal mais j'arrive pas a trouver koi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 l'aileron je pense, regarde par rapport à la 1 et 2, changement d'aileron pour un typé wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ouais c'est vrai que les sub et les mitsu se ressemble grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je trouve qu'à partir de la 5 elles commencent à avoir de la gueule. sinon avant, ca fait trop "berline familiale" et aucun style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bouga_77 a écrit:je trouve qu'à partir de la 5 elles commencent à avoir de la gueule. sinon avant, ca fait trop "berline familiale" et aucun style... c'est vrai, les optiques changent ainsi que l'aileron, ça fait beaucoup, la calandre devient plus agressive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites