minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Voila pour vous, une voiture que j'apprécie particulierement pour son look unique (portières strillées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ça viens de mon pays !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 t'es italien ma poule ???? merde je savais pas, benh j'insulterai plus les ritals alors moi desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j'ai déja changer 4 pneu la dessu ces un bordelle cette voiture puis j'ai un movait souvenir de cette voiture l'écrou centrale sur les jante vous avait pas la clés spéciale pour ça!!!ça ceux demonte pas.. 40min pour enlever 2 roue on avait du appeler férrari sur paris pour leur demander si l'écrous est pas sérait de l'autre sence!!puis a 3 sur une barre impossible de la désserait .ces mon patron qui fait 1.98m est 120kl de muscle qui a réussit a désserait tous ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 mdr tornado moi j'aime aussi, mais modérément. avant j'aimais bcp mais j'avais jamais vu que l'avant était aussi long. ca fait bizarre en fait. mais voiture culte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est un tit mythe des années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites