Tenzo600 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour je possède une VW GOLF VR6 2.8L jantes d'origine:monte carlo nacré noire,4 amortisseur bilteins,Extèrieur:angel eyes black et clignotant + anti brouillard black chrome,calandre sans sigle,feux arriere look M3.Moteur:BOITIER ABT;Collecteur inox 6 2 1,S dans la ligne.Interieur:cuir complet rouge d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 sympa tout ça, le collecteur 6/2/1 ça t'as apporté dans le bas régime ? tu as senti une net progression au niveau du couple en bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 la il faut des photos!!! sympa la prepa , j'aime beaucoup la sonorité du vreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 up pour les photos de ta VR6 Bienvenue encore a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenzo600 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Le collecteur sa change tous mais c'est surtout le boitier ABT qui la rend vénère bas dans les tour et c'est tres apréciable,moin besoin de rétrogradé... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est cool ça, en tout cas tu dois bien t'amuser avec, elle est deja passé au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 210ch a 220ch normalement!!! le vreu ces de la boulette j'ai un pote qui a acheter un vr6 qui est cher moi qui devait etre monter dans un golf2 gti 8v puis il a déssider de pas le monter car le moteur est trop lourd 200kl ces pas trop bon dans les virage. il a préfairer passer en 16v 4pappillons injection électronique si tu veut des liens de piéce performante regard dans lien internet les compresseur vortex le kits phase 3 qui t'envoie 1bar et qui monte ta puissance a 315ch est a 950€ puis regarde il y a un peut de tous turbo,atmo, tous puis bien venu sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tu n'es jamais venu a V...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tu y est le bienvenu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites