jems 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 voila tous est dans le titre!s est tres urgent,car j ai retrouvé mon premier gt que j avais du vendre a tres tres grand regret!!! descriptif ici:http://www.gt-turbo.org/forum/forum_posts.asp?TID=10019&PN=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oki donc Up pour un tit GTT sympa faites une bonne action les tits loups achetez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 minami106 a écrit: oki donc Up pour un tit GTT sympa faites une bonne action les tits loups achetez lui surtout que s est pour la bonne cause car j ai retrouvé mon premier bebe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 jems a écrit:minami106 a écrit: oki donc Up pour un tit GTT sympa faites une bonne action les tits loups achetez luisurtout que s est pour la bonne cause car j ai retrouvé mon premier bebe!!! oui tu es un bienfaiteur du GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 22 février 2007 Tiens,toi aussi t'es là? Faut mettre a jour ton annonce mon p'tit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites