gtiman91 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oh putain!! elle est litéralement détruite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moi ça me gave, les gens savent pas conduire et ils achetent des tires au dela de leur capacité mais évidement a la hauteur de meur porte monaie.. C'est pas de la jalousie de ma part, ou de l'envie meme, juste que je trouve ça triste apres qu'on est le droit à ce genre de scène.. si au moins ils apprennaient a maitriser un peu plus leur voiture sur circuit (ou en cours de pilotage) avant de se lancer comme ça n'importe ou et de faire des conneries, on aurait pas autant de clichés de "Supercars" détruites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tout a fait d'accord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 y'a beau dire mais conduire un engin pareil c'est pas inné ! y'en a qui le croit encore pourtant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bah je suis pas d'accord avec toi minami, peut etre que sa dégoute de voir une telle voiture détruite, mais fait-on le calcul des voitures "banals" détruites par des pseudo pilotes, non. Pour moi quelque soit la voiture je m'en fou completement du moment que ce n'est pas la mienne ou celle de quelqu'un que je connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Citation :moi ça me gave, les gens savent pas conduire et ils achetent des tires au dela de leur capacité mais évidement a la hauteur de meur porte monaie.. C'est pas de la jalousie de ma part, ou de l'envie meme, juste que je trouve ça triste apres qu'on est le droit à ce genre de scène.. si au moins ils apprennaient a maitriser un peu plus leur voiture sur circuit (ou en cours de pilotage) avant de se lancer comme ça n'importe ou et de faire des conneries, on aurait pas autant de clichés de "Supercars" détruites Il faisait pas beau etc peut etre tout simplement il a glissé hein ca peut arriver a tout le monde Juge pas si vite tu connais pas le mec tu sais pax comment ca c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tu plaisantes sonny j'espere, attend une personne qui ne respecte pas les limitations si il a flotté c'est pire qu'un abruti ! c'est un irrésponsable ! non seulement elle bousille sa tire mais elle peut aller bousiller quelqu'un d'autre et c'est inaceptable !pour conclure, si y'avait moins de pine d'ours sur terre en grosse voiture ou non qui pense pouvoir rouler comme ils veulent sans se soucier des autres, y'aurait moins d'accidents et moins de gens qui se retrouvent dans la merde a cause du comportements stupides d'autrui ! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 minami106 a écrit:tu plaisantes sonny j'espere, attend une personne qui ne respecte pas les limitations si il a flotté c'est pire qu'un abruti ! c'est un irrésponsable ! non seulement elle bousille sa tire mais elle peut aller bousiller quelqu'un d'autre et c'est inaceptable ! pour conclure, si y'avait moins de pine d'ours sur terre en grosse voiture ou non qui pense pouvoir rouler comme ils veulent sans se soucier des autres, y'aurait moins d'accidents et moins de gens qui se retrouvent dans la merde a cause du comportements stupides d'autrui ! voila De toutes les manières, vous avez vu l'état de la ENZO elle est coupée en deux. Le mec devait rouler assez vite.... Ces personnes n'ont rien dans la tête il roule comme des malade sans aucunes maitrise de leur voiture. Dans ce cas là je préfère rouler en sécurité dans ma titine de 120 CH au lieu de me la raconter dans un monstre sur lequel je n'aurais aucune maitrise et mettre la vie d'autri en danger. Si vous aller un jour a MONACO faite attention au gros bourjois avec leur ferrari ou autre ils arrive comme des tarés et à la moindre réaction bizarre de la voiture c'est fini il vont droit dans le mur ou sur vous.... Pourtant quand ces personnes achete ce type de voiture ils ont droit a des stages de pilotages enfin bref......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 sincérement il faudrait qu'il y est une veritable mise a niveau des personnes desirant s'acheter ce genre de véhicule, c'est pas pour faire chier mais faut capter que si tu es une arme ambulante avec une petite caisse, alors avec une grosse et puissante que devrais ton dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je pense que le défaut des ENZO est quelles se coupent toutes en deux ça fait plusieurssss ENZO que je vois en deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 CS 78 a écrit:Je pense que le défaut des ENZO est quelles se coupent toutes en deux ça fait plusieurssss ENZO que je vois en deux..... il est vrai moi aussi à chaque fois elles sont sciées au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 putain les nerfs sa dégoute a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 voila comment faire 2 Smart avec une Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je viens d'apprendre qu'il venait de s'acheter la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 vince78 a écrit:je viens d'apprendre qu'il venait de s'acheter la voiture lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 une enzo fortwo putain elle est coupé, je suis curieux de savoir se que le mec a eu (rien j'espere) mais ça donnerais une idée sur la fiabilité de la sécurité chez ferrari quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 il a rieu eu il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 si c'est vraiment le cas c'est un truc de ouf franchement, coupé en deux ça voiture et ne rien avoir, je testerais même pas avec ma mazda pour voir si c'est aussi fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 elle a plus de chance de rester en un seul morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ouai je pense aussi mais je testerais pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 vaut mieux pas pour toi en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 vince78 a écrit:vaut mieux pas pour toi en effet je laisse ça a d'autre, avis aux amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Changez le titre" UNE DES PUTES RUSSE PLANTE SA ENZO A NICE" Pour avoir une Enzo, Ferrari ne la vends pas a n'importe qui déjà! Y'a 499 ou 399 Enzo vendues dans le monde... Dommage pour celle çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 avec des gens qui les plantes comme ça elle vont devenir rare e prendre de la valeur si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Volcome a écrit:avec des gens qui les plantes comme ça elle vont devenir rare e prendre de la valeur si ça continue Bah moi je l'aurai pas planter je l'aurai meme pas sorti du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 The Storm a écrit:Volcome a écrit:avec des gens qui les plantes comme ça elle vont devenir rare e prendre de la valeur si ça continue Bah moi je l'aurai pas planter je l'aurai meme pas sorti du garage ouai mais la ça sert plus a rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 The Storm a écrit:Volcome a écrit:avec des gens qui les plantes comme ça elle vont devenir rare e prendre de la valeur si ça continue Bah moi je l'aurai pas planter je l'aurai meme pas sorti du garage Comme quoi le dicton: "Femme au volant,mort au tournant" est réaliste alors... P.S: patapé Storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 faut pas avoir peur d'elle ouai mais bon en même temps elle réfléchis au lieu de la planter elle la sort pas dc'est deja ça qu'on peu lui accorder, elle est réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sur c"e coup la je suis pareil qu'elle, je la sort pas du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ca sert a quoi d'avoir une Enzo si on peut pas foutre les boules aux potes avec leurs 205 GTi,S16,Mazda TDi ( nan nan, Volcome, te sens pas visé! ) et 4L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oué y a ça aussi mais trop peur de l'abimer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 M'en tapes,j'arriverais au taquet en centre ville ( ben quoi? Si j'ai les thunes de me payer,ça sera pas un PV de 90e qui me fera peur ) et au frein a main en plus!(Ben ouais, que tout le monde me remarque bien! )... C'est vraiment pas mon genre ça...Dire que la plupart de mes potes ne savent tjs pas que j'ai changer de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 gtt38 a écrit:Ca sert a quoi d'avoir une Enzo si on peut pas foutre les boules aux potes avec leurs 205 GTi,S16,Mazda TDi ( nan nan, Volcome, te sens pas visé! ) et 4L? je me sent pas visé du tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ca me rassure alors,qu'on reste sur de bonnes bases! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 gtt38 a écrit:Ca me rassure alors,qu'on reste sur de bonnes bases! t'inquiete je l'aime mon mazout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Volcome a écrit:gtt38 a écrit:Ca me rassure alors,qu'on reste sur de bonnes bases! t'inquiete je l'aime mon mazout mdr Moi,je t'aim...euh...t'apprecies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 gtt38 a écrit:Volcome a écrit:gtt38 a écrit:Ca me rassure alors,qu'on reste sur de bonnes bases! t'inquiete je l'aime mon mazout mdr Moi,je t'aim...euh...t'apprecies!! La même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 gtt38 a écrit:Volcome a écrit:gtt38 a écrit:Ca me rassure alors,qu'on reste sur de bonnes bases! t'inquiete je l'aime mon mazout mdr Moi,je t'aim...euh...t'apprecies!! tu vas voir d'ici peu de temps tu diras plus "euh t'apprécie" tu dira juste je t'aime mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 mais c'est réciproque les amis bon allé fin du HS et des déclaration d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites