Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

UN DEPUTE RUSSE PLANTE SA ENZO A NICE

Messages recommandés

moi ça me gave, les gens savent pas conduire et ils achetent des tires au dela de leur capacité mais évidement a la hauteur de meur porte monaie..
C'est pas de la jalousie de ma part, ou de l'envie meme, juste que je trouve ça triste apres qu'on est le droit à ce genre de scène.. si au moins ils apprennaient a maitriser un peu plus leur voiture sur circuit (ou en cours de pilotage) avant de se lancer comme ça n'importe ou et de faire des conneries, on aurait pas autant de clichés de "Supercars" détruites.. Mad

y'a beau dire mais conduire un engin pareil c'est pas inné ! y'en a qui le croit encore pourtant..

bah je suis pas d'accord avec toi minami, peut etre que sa dégoute de voir une telle voiture détruite, mais fait-on le calcul des voitures "banals" détruites par des pseudo pilotes, non.
Pour moi quelque soit la voiture je m'en fou completement du moment que ce n'est pas la mienne ou celle de quelqu'un que je connais.

Citation :
moi ça me gave, les gens savent pas conduire et ils achetent des tires au dela de leur capacité mais évidement a la hauteur de meur porte monaie..
C'est pas de la jalousie de ma part, ou de l'envie meme, juste que je trouve ça triste apres qu'on est le droit à ce genre de scène.. si au moins ils apprennaient a maitriser un peu plus leur voiture sur circuit (ou en cours de pilotage) avant de se lancer comme ça n'importe ou et de faire des conneries, on aurait pas autant de clichés de "Supercars" détruites

Il faisait pas beau etc peut etre tout simplement il a glissé hein ca peut arriver a tout le monde

Juge pas si vite tu connais pas le mec tu sais pax comment ca c'est passé Winkflower

tu plaisantes sonny j'espere, attend une personne qui ne respecte pas les limitations si il a flotté c'est pire qu'un abruti ! c'est un irrésponsable ! non seulement elle bousille sa tire mais elle peut aller bousiller quelqu'un d'autre et c'est inaceptable !

pour conclure, si y'avait moins de pine d'ours sur terre en grosse voiture ou non qui pense pouvoir rouler comme ils veulent sans se soucier des autres, y'aurait moins d'accidents et moins de gens qui se retrouvent dans la merde a cause du comportements stupides d'autrui ! voila

minami106 a écrit:
tu plaisantes sonny j'espere, attend une personne qui ne respecte pas les limitations si il a flotté c'est pire qu'un abruti ! c'est un irrésponsable ! non seulement elle bousille sa tire mais elle peut aller bousiller quelqu'un d'autre et c'est inaceptable !

pour conclure, si y'avait moins de pine d'ours sur terre en grosse voiture ou non qui pense pouvoir rouler comme ils veulent sans se soucier des autres, y'aurait moins d'accidents et moins de gens qui se retrouvent dans la merde a cause du comportements stupides d'autrui ! voila

De toutes les manières, vous avez vu l'état de la ENZO elle est coupée en deux. Le mec devait rouler assez vite....

Ces personnes n'ont rien dans la tête il roule comme des malade sans aucunes maitrise de leur voiture.

Dans ce cas là je préfère rouler en sécurité dans ma titine de 120 CH au lieu de me la raconter dans un monstre sur lequel je n'aurais aucune maitrise et mettre la vie d'autri en danger.

Si vous aller un jour a MONACO faite attention au gros bourjois avec leur ferrari ou autre ils arrive comme des tarés et à la moindre réaction bizarre de la voiture c'est fini il vont droit dans le mur ou sur vous....

Pourtant quand ces personnes achete ce type de voiture ils ont droit a des stages de pilotages enfin bref......... Rolling EyesRolling Eyes

sincérement il faudrait qu'il y est une veritable mise a niveau des personnes desirant s'acheter ce genre de véhicule, c'est pas pour faire chier mais faut capter que si tu es une arme ambulante avec une petite caisse, alors avec une grosse et puissante que devrais ton dire !

Je pense que le défaut des ENZO est quelles se coupent toutes en deux ça fait plusieurssss ENZO que je vois en deux..... lol!lol!

CS 78 a écrit:
Je pense que le défaut des ENZO est quelles se coupent toutes en deux ça fait plusieurssss ENZO que je vois en deux..... lol!lol!

il est vrai moi aussi à chaque fois elles sont sciées au milieu

une enzo fortwo lol! putain elle est coupé, je suis curieux de savoir se que le mec a eu (rien j'espere) mais ça donnerais une idée sur la fiabilité de la sécurité chez ferrari quoi.

si c'est vraiment le cas c'est un truc de ouf franchement, coupé en deux ça voiture et ne rien avoir, affraid
je testerais même pas avec ma mazda pour voir si c'est aussi fiable lol!

vince78 a écrit:
vaut mieux pas pour toi en effet Wink

je laisse ça a d'autre, avis aux amateurs...
Laughing

Changez le titre" UNE DES PUTES RUSSE PLANTE SA ENZO A NICE" lol!

Pour avoir une Enzo, Ferrari ne la vends pas a n'importe qui déjà!

Y'a 499 ou 399 Enzo vendues dans le monde...

Dommage pour celle çi Sad

avec des gens qui les plantes comme ça elle vont devenir rare e prendre de la valeur si ça continue Laughing

Volcome a écrit:
avec des gens qui les plantes comme ça elle vont devenir rare e prendre de la valeur si ça continue Laughing

Bah moi je l'aurai pas planter je l'aurai meme pas sorti du garage Smile

The Storm a écrit:
Volcome a écrit:

lol! ouai mais la ça sert plus a rien mdr

The Storm a écrit:
Volcome a écrit:

Comme quoi le dicton:

"Femme au volant,mort au tournant" est réaliste alors... rabbit

P.S: patapé Storm Sad

lol! faut pas avoir peur d'elle Laughing
ouai mais bon en même temps elle réfléchis au lieu de la planter elle la sort pas dc'est deja ça qu'on peu lui accorder, elle est réaliste Razztongue

Ca sert a quoi d'avoir une Enzo si on peut pas foutre les boules aux potes avec leurs 205 GTi,S16,Mazda TDi ( nan nan, Volcome, te sens pas visé! Laughing ) et 4L? lol!

M'en tapes,j'arriverais au taquet en centre ville ( ben quoi? Si j'ai les thunes de me payer,ça sera pas un PV de 90e qui me fera peur Laughing ) et au frein a main en plus!(Ben ouais, que tout le monde me remarque bien! Cool )...

C'est vraiment pas mon genre ça...Dire que la plupart de mes potes ne savent tjs pas que j'ai changer de voiture...

gtt38 a écrit:
Ca sert a quoi d'avoir une Enzo si on peut pas foutre les boules aux potes avec leurs 205 GTi,S16,Mazda TDi ( nan nan, Volcome, te sens pas visé! Laughing ) et 4L? lol!

je me sent pas visé du tout mdr lol!

gtt38 a écrit:
Ca me rassure alors,qu'on reste sur de bonnes bases! Laughing

lol! t'inquiete je l'aime mon mazout mdr

Volcome a écrit:
gtt38 a écrit:

Moi,je t'aim...euh...t'apprecies!! lol!

gtt38 a écrit:
Volcome a écrit:
gtt38 a écrit:

lol!

La même !!!!

gtt38 a écrit:
Volcome a écrit:
gtt38 a écrit:

tu vas voir d'ici peu de temps tu diras plus "euh t'apprécie" lol! tu dira juste je t'aime mdr

mais c'est réciproque les amis WinkEmbarassed
bon allé fin du HS et des déclaration d'amour lol!

• Créer...