minami106 0 Posté(e) le 15 février 2007 ça rend bien faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 3 avril 2007 hier j'ai fait un essais avec des jantes de 106 rally le resultat est super a vous de juger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oui je trouve que ca lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 3 avril 2007 j'avoue ça claque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 3 avril 2007 voila ma voiture et a present terminer pour l'estetique plus cas toucher au boitier maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon aprés une longue absence sur le forum il y a du nouveau eh oui j'ai peter le moteur de la sax' donc kit a le changer autant faire sa bien j'ai trouver un moteur de de 60000 kms certifier avec les arbres pts mini gr a ainsi que le boitier qui va avec!! depuis c'est que du plaizir d'ici quelques jour je mettrais des photos de l'operation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites