tatayé 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bonjour a tous donc je me presente je m'appelle marc j'ai 21 ans je suis l'heureux possesseur d'une saxo vts 16 du 31/03/98et avec laquel je me fait vraiment plaizir Niveau mecanique: -boite a air raceland -ligne complete devil avec silencieux prowler diametre 76 niveau freinage: -frein en 266mm de 206 s16 Niveau estetique: -monogramme de porte citroen sport -pommeau alu de 206 s16 -becquet citroen sport truc a venir: -reprogrammation du boitier -pont court 14*60 -kit amortisseur surment du koni reglable -jante de 106 rally parce que sa j'adore!!! place au photos! la voiture: l'habitacle: la petite decoupe de la face avant pour que boite a air respire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tu as des photos qu'on puisse voire la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenue a la belle saxo vts. Comme ca on sera trois ea en avoir une bleu grand pavois Bravo a toi pour ce petit bolide fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sur avec ta VTS une de plus sur le forum ca fait plaisir de plus en plus de ptite sportive qui cotoit des grosse cylindré ici que du bonheur en tout cas soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sois le bienvenu Tatayé, content de compter parmis nous une autre petite VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue à toi ici!!! Et vive les S16 PSA On serait pas entrain de refaaire un forum Saxo Vts par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 hé oui de toute facon psa ya pas a chier il ont fait une vrai petite bombe sa va devenir rare maitenant!! c2 vts:ne sera pas sa digne remplacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenu a toi et a ta saxo vts sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 la C2 est une honte je trouve, remplacer la saxo quelle horeur mon c.. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 au passage je recherche un boitier ou une bonne reprog si quelqun connai sa serai sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ruggeri ! il fait dans les PSA (saxo et 106 plus particulierement) tiens voila l'adresse : Ruggeri evolution Le plessis trevise Avenue Maurice Berteaux 01 45 94 03 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 merci minami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 doo itashimashite "de rien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 excuse mais le numero que tu ma donner il y a erreur c'est pas le bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 hum ah bon ?! zut bon prend celui la 01 45 94 08 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 sayé je viens de faire un petit truc sur le moteur j'ai repeind le 16 v sur le moteur vous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi j'aime bien le souci du détail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 y en a qui on rien a faire de leur soirées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sur ce coup la ta raison des fois je me fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi je trouve que ça fait super sympatoche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ça fait ressortir la déco, noyer dans le noir du moteur, c'est une bonne idée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tu voulais pas racheter les jantes 16" de mox? si oui je crois voir qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bouga_77 a écrit:tu voulais pas racheter les jantes 16" de mox? si oui je crois voir qui tu es dison que je les trouver mignonne et quelle etait pas chere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je vois bien qui tu es alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon alors mister tu as fais des choses sur ta titine depuis notre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 rencontre sympa d'ailleurs, personne tres chouette ce tatayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovic 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ça doit débroussailler avec le pont court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 il a un pont court ? 14*60 ? 13*59 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ba en faite le pont court c'est en prevision si sa interesse quelqun moi j'ai une boite de saxo 16 qui 70000kms pour echanger! sinon je vien de recevoir mes jantes de 106 rally et je suis en train de batailler pour trouver un kit ammortisseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est bien ca les jantes de 106 rallye mais si tu veux amorto il y a jon qui vend des bilstein si tu veux. Tien regarde /viewtopic.forum?t=1250 bonne continuation sur ta prépa auto et à très bientot sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est vrai qu'ils ont l'air propre ces amortisseus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 hum sur des amortisseurs, te plante pas ! Il faut absolument que tu prennes un truc qui soit en accord avec ton environnement ! Si chez toi tu as beaucoup de trous sur les routes, ou qu'elles sont moches, je te dissuade de prendre des B6 tarage ferme, sinon tu bousillera dans le temps ton chassi qui s'endommagera à cause des chocs Vois bien lutilité que tu vas faire de ta voiture mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 minami106 a écrit:hum sur des amortisseurs, te plante pas ! Il faut absolument que tu prennes un truc qui soit en accord avec ton environnement ! Si chez toi tu as beaucoup de trous sur les routes, ou qu'elles sont moches, je te dissuade de prendre des B6 tarage ferme, sinon tu bousillera dans le temps ton chassi qui s'endommagera à cause des chocs Vois bien lutilité que tu vas faire de ta voiture mec !!! tu pense qu'il risque d'etre trop dure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai longtemps questionné les mecs de la sax ayant des B6 fermes, et tous m'ont confirmé qu'ils ne sont réellement exploitables que sur circuit et route extra plate, sinon ils peuvent vraiment avec le temps déformer le chassi, et aussi se montrer dangereux car en prenant une bosse, tu peux te retrouver sur 3 roues voir 2 tres vite (l'amortos encaissement de façon brutal le choc au lieu de l'engloutir comme le ferait un amorto plus souple) Je te le conseille QUE si tu vas faire du circuit, et si ta saxo n'est pas ta voiture de tous les jours ! Sinon fais comme moi, regardes plutot du Bilstein B6 normal, ou du koni ! N'oubli pas de mettre une bonne barre anti rapprochement quelque soit ton choix d'amortos voila mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ou comme moi en Koni Jaune réglable dureté avec ressort eibach... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Ou comme moi en Koni Jaune réglable dureté avec ressort eibach... exactement ! ils sont tres bien ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 donc voila j'ai fait quelques photos avec ma nouvelle boite a air et d'autre de ma voiture!! voici la fixation de ma nouvel boite a air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ah des nouvelles, c'est bien une belle boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 grave sa fait plaizir depuis le temp que j'en voulais une autre avec celle le elle prend vraiment l'air bien comme il faut!!elle gaz nikel en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 tatayé a écrit:grave sa fait plaizir depuis le temp que j'en voulais une autre avec celle le elle prend vraiment l'air bien comme il faut!!elle gaz nikel en ce moment ça marche bien les petites saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 3 février 2007 sayer j'ai acheter mes amorto ce sont des koni reglable acheter a un amis il ont 5000kms mon pote lui a acheter les pts sayer la suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 février 2007 c'est bien les koni comme ça, ça rend pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 8 février 2007 sayer j'ai monter mes koni ce matin que du bonheur je sens voiture plus precise sa fait plaizir ya plus cas la decranter!!!!! etr aprés c'est l'orgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 février 2007 ça va si tu es content c'est le principal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 février 2007 bien bien tatayé ! c'est en - combien deja a l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 10 février 2007 pour lke devant c'est du -40mm!! dés quel sera decranter je prendrais des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 février 2007 c'est pas trop du - 40 ? ça risque de faire peiné plus tes cardans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 14 février 2007 minami106 a écrit:c'est pas trop du - 40 ? ça risque de faire peiné plus tes cardans.. ba ecoute on verra avec le temps pour l'instant photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 février 2007 esthétiquement parlant, ça rempli parfaitement les passages de roue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 15 février 2007 minami106 a écrit:esthétiquement parlant, ça rempli parfaitement les passages de roue en tout cas franchement la j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites