Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour a tous ! Voila je sui inscrit sur RDS aussi ! Alor je me presente sur votre forum qui m a lair pas mal ! Alor moi c max , je taf che TOYOTA .. et ui ! J ai 22 ans ! ma voiture c est une sax ' vts 16 de 2003 , elle est noir onyx , et j ai ligne complete inox ( pu pour le moment ... ) et admi ! Je vous met des tit tofs dans " vos voitures " Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sois le bienvenu ici max, on s'est deja vu une fois, j'étais avec jeggad, je me rapelle de ta superbe titinne noire dégoté par le biais de ta mère, bravo !!! En tout cas elle marche terrible avec ses 140 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenue a toi il me semblait que tu venais de rds vue le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 BIENVENU A TOI ET TA TURE CA DEVIENS UN FORUM PRESQUE EXCLU A PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Soit le bienvenue l'ami. Encore une petite saxo vts parmis nous.... Bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 soit le bienvenu sur notre pti forum jespere que ca te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci les gars ! simpa cet acceuille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pas de quoi maxou, ici bonne ambiance et convivialité de mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 yo maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sur max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenu a toi et a ta petit sax!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bon ca y est les fotos sont poster , dans la section prevu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenue a toi ici j'espere que tu t'y plaira bonne route a toi ta tite sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 mars 2007 shopy a écrit:BIENVENU A TOI ET TA TURE CA DEVIENS UN FORUM PRESQUE EXCLU A PSA ah nan nan nan je suis tjs la moi avec ma mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je ve bien test ac ta mazda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites