Le fou francais 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 La voiture:La prepa:L'elbow : et l' embrayage : La pompe Walbro : Et d'autre piéces sont arriver tel que le turbo GT2871R aujourd'hui.Et encore d'autre sont en commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bravo, elle est bien jolie cette S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Très belle cette jolie S13 bravo pour cette préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 haaaaaaaaaa oué aprés le fou suisse voila le fou francais et javou que les fou de notre forum ne rigole pas dans la folie il gére même beaucoup soit le bienvenu avec ta S13 de folie elle est tro belle je suis amoureux et pourtant je suis pas trés voitures Jap mais la je doit avouer que jaime enormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ah oui carrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le fou francais 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 et pour le momment au niveau carroserie elle a casiment rien donc qu'est ce que vous aller dire quand le kit va arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est vrai que la team japonnaise de prépa racing ne plaisentes pas, des S13 et 14, on s'ennui pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le fou francais 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 A croire en faite qu'il a vraiment que les japonnaises qui sont faite pour ca ,malgré les cosworth qui reste en plus grande majoriter sur de DA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pas mal la titine tu ne serais pas également sur le forum de la fédé de drift??? il me semble avoir déja vue cette s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 PAS MAL TOUT TOUT DROIT SORTI DE FAST AND FURIOUS 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 shopy a écrit:PAS MAL TOUT TOUT DROIT SORTI DE FAST AND FURIOUS 4 toi tu sors Bravo le fou francais t'assure bien. Fabuleux ton bloc, vraiment trop beau lol...tu peux remercier le gars qui te la présenter hein...le fou français... ah fait le fou français, t'as pas des bielles montrer aussi hein...romain Merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le fou francais 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 vince78 a écrit:pas mal la titine tu ne serais pas également sur le forum de la fédé de drift??? il me semble avoir déja vue cette s13 Nan nan je me suis pas inscrit sur ce forum parcontre la brelle qui l'avait avant peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le fou francais 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai cru voir que certain critiquer le faite de mettre 10000 euros dans une prepa pour avoir 400CV, je viens de fair ele resultat pour ma part j'arrive a 6500 euros sans le kit carroserie. A cela je rajouterais une et une seule chose c'est que serte c'est une somme mais cette somme est investi dans la fiabiliter avant tous et le cout des pieces perf fiable sont cher ce qui est normal, alors apres que l'on ce permette de comparer une s13 à une calibra exusez moi la je crois qu'il y a un petit souci. D'accord ca marche assez fort mais ce n'est vraiment pas fiable, d'ou l'importance d'une prepa fiable et le but aussi car si c'est pour faire une prepa a 1000CV et qu'elle dur que 500 km expliqué a quoi ca sert!!!!!!!! Et pi entre nous que le fou suisse investisse de l'argent , c'est son probleme et ca regarde que lui , passé par un pro et vous verrez le prix que ca coute. ( Ebay ne fait parti de proffesionnel que l'on soit bien d'accord). Voila c'etait le petit coup de gueule que je voulais faire car il y en marre que les gens ce permette de critiquer les autre hors que eux la seule chose qui mette sur le voiture c'est un filtre Green et un embout d'echapement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tu as raisons mister, la fiabilité a son prix, et il faut investir dedans, c'est une assurance vie moteur !!!Team modération : En tant que modo, je rapelle que ici c'est un forum ou il y a une bonne ambiance donc on évite de critiquer de façon négative ce que font les collegues ! chacun est libre de mettre de l'argent dans son moteur et comme ici on est dans un forum ou l'on parle beaucoup de préparation auto, ça me parait normal de le dire ! merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je remercie mon homonyme le fou français, car effectivement je ne pense pas que l'on puisse juger ou minimiser un projet. Qu'il coute 1000, 6500 ou 10'000 euros. Chacun, comme la dit également minami, investit le montant qu'il souhaite et si y'a des kadett gsi ou autre, qui veulent prendre de haut, qu'il le fasse, c'est leur choix. Qu'ils parlent moi ca me dérange pas du tout C'est chacun d'entre nous qui auront la joie de gouter au fruit de notre travail tandis que ceux qui parlent ben ne font que parler. Rever c'est génial, vivre c'est mieux. Merci Rom merci Minami et merci à vous tous qui soutenez les prépas de toutes et tous Pour les autres : Merci, vous ne faites que rajouter du plaisir à notre boulot J'espere que vous comprendrez que nous même on ne prends pas de haut les autres. Ce n'est pas parce que nous mettons des moyens que l'on se permet de prendre la prépa des autres pour plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyf 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je suis d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 toi le fou suisse ta malle prix mon débat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Le fou francais a écrit:J'ai cru voir que certain critiquer le faite de mettre 10000 euros dans une prepa pour avoir 400CV, je viens de fair ele resultat pour ma part j'arrive a 6500 euros sans le kit carroserie.A cela je rajouterais une et une seule chose c'est que serte c'est une somme mais cette somme est investi dans la fiabiliter avant tous et le cout des pieces perf fiable sont cher ce qui est normal, alors apres que l'on ce permette de comparer une s13 à une calibra exusez moi la je crois qu'il y a un petit souci.D'accord ca marche assez fort mais ce n'est vraiment pas fiable, d'ou l'importance d'une prepa fiable et le but aussi car si c'est pour faire une prepa a 1000CV et qu'elle dur que 500 km expliqué a quoi ca sert!!!!!!!!Et pi entre nous que le fou suisse investisse de l'argent , c'est son probleme et ca regarde que lui , passé par un pro et vous verrez le prix que ca coute. ( Ebay ne fait parti de proffesionnel que l'on soit bien d'accord).Voila c'etait le petit coup de gueule que je voulais faire car il y en marre que les gens ce permette de critiquer les autre hors que eux la seule chose qui mette sur le voiture c'est un filtre Green et un embout d'echapement. TEAM ADMINISTRATEUR : Je suis d'accord avec toi mon ami il est vrai que le forum prépa racing est un lieu de rencontre où l'ambiance doit y etre la plus sympathique possible donc les critiques désobligeantes à l'égard des membres ne sera toléré par personnes. Je préfère mettre les choses aux clair avec vous. Toutes personnes a le droit de faire ce qu'il veut de son argent et de son temps heureusement. "le fou français" nous regrettons cette critique. Bonne continuation pour la suite de ta préparation qui est très belle et qui mérite toute notre attention. CS 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je t'aime bien CS 78....en fait non, c'est pas toi que j'aime c'est ton avatar MON MEMBRE LUI SOUHAITE LA BIENVENUE à ton avatar un peu d'humour salace ne fait de mal à personne hein tornado gsi, j'ai pas pris mal ton commentaire, mais la façon dont il est écris on dira qu'il est mesquin, mais si tu me dis que c'était pas voulu ca va tranquillement... Moi j'ai pas de rancune alors ca va Par contre le fou français il est soupe au lait Mais moi j'ai le droit de le critiquer ce gaillard, car il me copie de toute part (mode je me la pète un gros coup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 le fou suisse a écrit:je t'aime bien CS 78....en fait non, c'est pas toi que j'aime c'est ton avatar MON MEMBRE LUI SOUHAITE LA BIENVENUE à ton avatar un peu d'humour salace ne fait de mal à personne hein tornado gsi, j'ai pas pris mal ton commentaire, mais la façon dont il est écris on dira qu'il est mesquin, mais si tu me dis que c'était pas voulu ca va tranquillement... Moi j'ai pas de rancune alors ca va Par contre le fou français il est soupe au lait Mais moi j'ai le droit de le critiquer ce gaillard, car il me copie de toute part (mode je me la pète un gros coup )Oui mon avatar est la pour donner un peu de bonheur a ce qui en ont pas (romain) je plaisante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tu connais le fou francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je kiff la geule de ta caisse le fou français street racing je savait fallait pas que je lance ceux débat !!! je me fait passer pour le gas anti prépas s13 sur le forum moi j'aime toute les prépas la on en a des belle sur le forum!!! mes si on a plus le droit de dire son avis sur les prépas bas minami 06 pourrat me chatier du forum...... vue que ses un forum pas comme les autre ou on parle de ,est il y a une autre ambiance sur ceux forum en tous ka je préfaire l'argement celui la a celui de jso ,full power team, ect sur ceux forum on peut ceux monter une culture en prépas auto!j'ai donner mon avis puis faire découvrir au gas du forum quesqu'on peut faire sur les nissan car en parlent de vaux prépas vous pouvait dire que votre moteur vous pouver le monter en bi turbo ect les prépas possible!!!il faut vous méttre a la place de certain gas il connesse pas tous les prépas puis on en aprent tous les jour !!! sa aurait etait une prépas sur une bmw e30 bas jaurait donner mon avis aussi quesqui est mieu est quesqui est possible de faire!! une vw pareille ect...moi je focalise pas que sur une marque dissant que ses la méyeur !!tous les marque de voiture on un modelle sport d'ou on peut en tirer un truque bien!! puis si on me prend pour un beau parleur on verra bientot!!! je possterait les toff en temps voulu pour la paine je posseterait toute les photo de ma nouvelle prépas sur ceux forum en premier !!!! !!!! puis si quellequ'un la prix au premier degrer je m'en excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 lol mais t'en fais pas, je rapelle juste les régles de bienséances tornado, mais je ne te tiendrais pas rigueur du tout ! je suis content que les gens s'expriment, si il doit y avoir des critiques sur ce forum, je les veux juste constructives, perso j'ai fais un tit rapelle comme ça, pour pas qu'il y est de soucis ! on est tous libre de s'exprimer alors je vous laisse continuez vos discutions messieurs et je n'interviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ok le fou suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Tu peu metre meme 20000€ dans ta caisse pour moi perso c'est pas tes finances qui m'interresse je suis pas banquier (Le chacal de a prendre ou a laisser hahahaha jdi nimporte koi dans cette parentaise ) franchement le but principal c'est que tu arrive a un résultat qui te plait et qui marche violent alors que tu mette 1000€ ou 10 000€ c'est la meme tant que tu t'amuse En tout cas j'aime trop ta caisse meme si je suis pas trés caisse Jap (je me répéte je sait ) Continu de nous emerveiller de ta somptueuse preparation avec plein de photos et espérant bientot la voir sur route ouverte ou non...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 et surtout mets des photos, on s'en lasse pas des romans/photos je le dirai jamais assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ben la le fou francais, il va nous gater de tof, parce qu'il attaque le remontage tout bientot. Pour ma part mi decembre, j'envoie la culasse subir sa metamorphose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tornado gsi a écrit: car en parlent de vaux prépas vous pouvait dire que votre moteur vous pouver le monter en bi turbo ect les prépas possible!!!il faut vous méttre a la place de certain gas il connesse pas tous les prépas puis on en aprent tous les jour !!! ect...moi je focalise pas que sur une marque dissant que ses la méyeur !!tous les marque de voiture on un modelle sport d'ou on peut en tirer un truque bien!! puis si on me prend pour un beau parleur on verra bientot!!! je possterait les toff en temps voulu pour la paine je posseterait toute les photo de ma nouvelle prépas sur ceux forum en premier !!!! !!!! puis si quellequ'un la prix au premier degrer je m'en excuse J'ai pas mal de difficulté à lire tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 le fou suisse a écrit:tornado gsi a écrit:car en parlent de vaux prépas vous pouvait dire que votre moteur vous pouver le monter en bi turbo ect les prépas possible!!!il faut vous méttre a la place de certain gas il connesse pas tous les prépas puis on en aprent tous les jour !!! ect...moi je focalise pas que sur une marque dissant que ses la méyeur !!tous les marque de voiture on un modelle sport d'ou on peut en tirer un truque bien!!puis si on me prend pour un beau parleur on verra bientot!!! je possterait les toff en temps voulu pour la paine je posseterait toute les photo de ma nouvelle prépas sur ceux forum en premier !!!! !!!!puis si quellequ'un la prix au premier degrer je m'en excuse J'ai pas mal de difficulté à lire tes messages oui moi aussi, je vais te demander tornado gsi de faire un petit effort stp sur l'orthographe, c'est pas aisé à comprendre sinon, merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le fou francais 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je vois que depuis hier soir ca a bien bouger....... Bon pour faire bref je ne remercierais jamais assez Claude qui sans lui n'aurais jamais ete aussi loin avec ma 200sx, ensuite le fou suisse car c'est lui la base de tous mes achats. J'ajouterais a tous ca que je connais les 200sx que depuis mai 2006 sinon avant jamais entendu parler donc juste pour dire que quand on veut on peut ( encouragement pour ceux qui hesiterais a faire un prepa un peu pousser). Donc voila des news encore et encore Voici mon turbo : Ensuite la pochette complete de joint moteur : La pompe a huile : et la durite d'huile Apex pour le turbo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le fou francais 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 CS 78 on ce connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 et oui je suis le responsable de la faillite personnelle du fou francais...a force de lui dire 400cv (bon allez quand meme un peu moins que le fou suisse ) et ben il a craqué et il a pris ce beau et magnifique turbal qu'est le gt2871r Je m'en fous il est majeur et vacciné (et accessoiremenent il a encore toute ses dents ) donc il est responsable de ses achats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Le fou francais a écrit:CS 78 on ce connait? Et ba écoute je ne sais pas peut etre mais tu es de quelle région ??? Sinon ton projet promet d'etre grandiose c'est sympa toutes ces pièces je serais devant je sauterai au plafond Je te souhaite un bon courage pour la suite de cette prépa je salut également les personnes qui t'aide car ca va etre du boulot. Et encore bravo à toi pour ce roman photos dont on ne se passe pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le fou francais 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 CS 78 a écrit:Le fou francais a écrit:CS 78 on ce connait? Et ba écoute je ne sais pas peut etre mais tu es de quelle région ??? Sinon ton projet promet d'etre grandiose c'est sympa toutes ces pièces je serais devant je sauterai au plafond Je te souhaite un bon courage pour la suite de cette prépa je salut également les personnes qui t'aide car ca va etre du boulot. Et encore bravo à toi pour ce roman photos dont on ne se passe pas !!! bah merci ca va fait bien plaisir Le fou suisse arrete ta modestie car si tu ne m'avais pas fait connaitre tous c'est site je n'en serais pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Le fou francais a écrit: Le fou suisse arrete ta modestie car si tu ne m'avais pas fait connaitre tous c'est site je n'en serais pas la. tu serais riche sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 jolie voiture avec un fort potentiel , et que de belle pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon alors le montage de ces pièces s'est bien passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071 0 Posté(e) le 15 février 2007 Elle dechire le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites