Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le fou francais

Ma s13 Prepa 380CV ( nouvelles pieces arrivés)

Messages recommandés

La voiture:




La prepa:


L'elbow :


et l' embrayage :










La pompe Walbro :




Et d'autre piéces sont arriver tel que le turbo GT2871R aujourd'hui.
Et encore d'autre sont en commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle cette jolie S13 bravo pour cette préparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaa oué aprés le fou suisse voila le fou francais et javou que les fou de notre forum ne rigole pas dans la folie il gére même beaucoup
soit le bienvenu avec ta S13 de folie elle est tro belle je suis amoureux et pourtant je suis pas trés voitures Jap mais la je doit avouer que jaime enormément affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la team japonnaise de prépa racing ne plaisentes pas, des S13 et 14, on s'ennui pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A croire en faite qu'il a vraiment que les japonnaises qui sont faite pour ca ,malgré les cosworth qui reste en plus grande majoriter sur de DA!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal la titine tu ne serais pas également sur le forum de la fédé de drift??? il me semble avoir déja vue cette s13 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shopy a écrit:
PAS MAL TOUT

TOUT DROIT SORTI DE FAST AND FURIOUS 4


toi tu sors lol!

Bravo le fou francais t'assure bien. Fabuleux ton bloc, vraiment trop beau lol...tu peux remercier le gars qui te la présenter hein...le fou français... LaughingLaughingLaughingLaughing

ah fait le fou français, t'as pas des bielles montrer aussi hein...Laughing

romain

Merci du compliment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
pas mal la titine tu ne serais pas également sur le forum de la fédé de drift??? il me semble avoir déja vue cette s13 scratch


Nan nan je me suis pas inscrit sur ce forum parcontre la brelle qui l'avait avant peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru voir que certain critiquer le faite de mettre 10000 euros dans une prepa pour avoir 400CV, je viens de fair ele resultat pour ma part j'arrive a 6500 euros sans le kit carroserie.

A cela je rajouterais une et une seule chose c'est que serte c'est une somme mais cette somme est investi dans la fiabiliter avant tous et le cout des pieces perf fiable sont cher ce qui est normal, alors apres que l'on ce permette de comparer une s13 à une calibra exusez moi la je crois qu'il y a un petit souci.

D'accord ca marche assez fort mais ce n'est vraiment pas fiable, d'ou l'importance d'une prepa fiable et le but aussi car si c'est pour faire une prepa a 1000CV et qu'elle dur que 500 km expliqué a quoi ca sert!!!!!!!!

Et pi entre nous que le fou suisse investisse de l'argent , c'est son probleme et ca regarde que lui , passé par un pro et vous verrez le prix que ca coute. ( Ebay ne fait parti de proffesionnel que l'on soit bien d'accord).

Voila c'etait le petit coup de gueule que je voulais faire car il y en marre que les gens ce permette de critiquer les autre hors que eux la seule chose qui mette sur le voiture c'est un filtre Green et un embout d'echapement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raisons mister, la fiabilité a son prix, et il faut investir dedans, c'est une assurance vie moteur !!!

Team modération : En tant que modo, je rapelle que ici c'est un forum ou il y a une bonne ambiance donc on évite de critiquer de façon négative ce que font les collegues ! chacun est libre de mettre de l'argent dans son moteur et comme ici on est dans un forum ou l'on parle beaucoup de préparation auto, ça me parait normal de le dire !
merci a vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie mon homonyme le fou français, car effectivement je ne pense pas que l'on puisse juger ou minimiser un projet. Qu'il coute 1000, 6500 ou 10'000 euros. Chacun, comme la dit également minami, investit le montant qu'il souhaite et si y'a des kadett gsi ou autre, qui veulent prendre de haut, qu'il le fasse, c'est leur choix. Qu'ils parlent moi ca me dérange pas du tout LaughingLaughingLaughingLaughing

C'est chacun d'entre nous qui auront la joie de gouter au fruit de notre travail tandis que ceux qui parlent ben ne font que parler. Rever c'est génial, vivre c'est mieux.

Merci Rom Wink merci Minami Wink et merci à vous tous qui soutenez les prépas de toutes et tous Wink Pour les autres : Merci, vous ne faites que rajouter du plaisir à notre boulot lol!

J'espere que vous comprendrez que nous même on ne prends pas de haut les autres. Ce n'est pas parce que nous mettons des moyens que l'on se permet de prendre la prépa des autres pour plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fou francais a écrit:
J'ai cru voir que certain critiquer le faite de mettre 10000 euros dans une prepa pour avoir 400CV, je viens de fair ele resultat pour ma part j'arrive a 6500 euros sans le kit carroserie.

A cela je rajouterais une et une seule chose c'est que serte c'est une somme mais cette somme est investi dans la fiabiliter avant tous et le cout des pieces perf fiable sont cher ce qui est normal, alors apres que l'on ce permette de comparer une s13 à une calibra exusez moi la je crois qu'il y a un petit souci.

D'accord ca marche assez fort mais ce n'est vraiment pas fiable, d'ou l'importance d'une prepa fiable et le but aussi car si c'est pour faire une prepa a 1000CV et qu'elle dur que 500 km expliqué a quoi ca sert!!!!!!!!

Et pi entre nous que le fou suisse investisse de l'argent , c'est son probleme et ca regarde que lui , passé par un pro et vous verrez le prix que ca coute. ( Ebay ne fait parti de proffesionnel que l'on soit bien d'accord).

Voila c'etait le petit coup de gueule que je voulais faire car il y en marre que les gens ce permette de critiquer les autre hors que eux la seule chose qui mette sur le voiture c'est un filtre Green et un embout d'echapement.


TEAM ADMINISTRATEUR : Je suis d'accord avec toi mon ami il est vrai que le forum prépa racing est un lieu de rencontre où l'ambiance doit y etre la plus sympathique possible donc les critiques désobligeantes à l'égard des membres ne sera toléré par personnes. Je préfère mettre les choses aux clair avec vous. Toutes personnes a le droit de faire ce qu'il veut de son argent et de son temps heureusement.

"le fou français" nous regrettons cette critique. Bonne continuation pour la suite de ta préparation qui est très belle et qui mérite toute notre attention.
CS 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'aime bien CS 78....en fait non, c'est pas toi que j'aime Laughing c'est ton avatar lol!lol!lol!lol!

MON MEMBRE LUI SOUHAITE LA BIENVENUE à ton avatar LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

un peu d'humour salace ne fait de mal à personne hein Laughing

tornado gsi, j'ai pas pris mal ton commentaire, mais la façon dont il est écris on dira qu'il est mesquin, mais si tu me dis que c'était pas voulu ca va tranquillement...Laughing Moi j'ai pas de rancune alors ca va Laughing Par contre le fou français il est soupe au lait LaughingLaughingLaughingLaughing Mais moi j'ai le droit de le critiquer ce gaillard, car il me copie de toute part LaughingLaughingLaughingLaughing (mode je me la pète un gros coup Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou suisse a écrit:
je t'aime bien CS 78....en fait non, c'est pas toi que j'aime Laughing c'est ton avatar lol!lol!lol!lol!

MON MEMBRE LUI SOUHAITE LA BIENVENUE à ton avatar LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

un peu d'humour salace ne fait de mal à personne hein Laughing

tornado gsi, j'ai pas pris mal ton commentaire, mais la façon dont il est écris on dira qu'il est mesquin, mais si tu me dis que c'était pas voulu ca va tranquillement...Laughing Moi j'ai pas de rancune alors ca va Laughing Par contre le fou français il est soupe au lait LaughingLaughingLaughingLaughing Mais moi j'ai le droit de le critiquer ce gaillard, car il me copie de toute part LaughingLaughingLaughingLaughing (mode je me la pète un gros coup Laughing )


Oui mon avatar est la pour donner un peu de bonheur a ce qui en ont pas lol!lol! (romain) je plaisante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kiff la geule de ta caisse le fou français street racing



je savait fallait pas que je lance ceux débat !!!

je me fait passer pour le gas anti prépas s13 sur le forum Rolling Eyes moi j'aime toute les prépas la on en a des belle sur le forum!!! mes si on a plus le droit de dire son avis sur les prépas bas minami 06 pourrat me chatier du forum......

vue que ses un forum pas comme les autre ou on parle de prepa-racing ,est il y a une autre ambiance sur ceux forum en tous ka je préfaire l'argement celui la a celui de jso ,full power team, ect sur ceux forum on peut ceux monter une culture en prépas auto!j'ai donner mon avis puis faire découvrir au gas du forum quesqu'on peut faire sur les nissan

car en parlent de vaux prépas vous pouvait dire que votre moteur vous pouver le monter en bi turbo ect les prépas possible!!!il faut vous méttre a la place de certain gas il connesse pas tous les prépas puis on en aprent tous les jour !!!

sa aurait etait une prépas sur une bmw e30 bas jaurait donner mon avis aussi quesqui est mieu est quesqui est possible de faire!!

une vw pareille

ect...moi je focalise pas que sur une marque dissant que ses la méyeur !!tous les marque de voiture on un modelle sport d'ou on peut en tirer un truque bien!!


puis si on me prend pour un beau parleur on verra bientot!!! je possterait les toff en temps voulu pirat

pour la paine je posseterait toute les photo de ma nouvelle prépas sur ceux forum en premier !!!! Rolling Eyes !!!!


puis si quellequ'un la prix au premier degrer je m'en excuse Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mais t'en fais pas, je rapelle juste les régles de bienséances tornado, mais je ne te tiendrais pas rigueur du tout ! je suis content que les gens s'expriment, si il doit y avoir des critiques sur ce forum, je les veux juste constructives, perso j'ai fais un tit rapelle comme ça, pour pas qu'il y est de soucis !
on est tous libre de s'exprimer alors je vous laisse continuez vos discutions messieurs et je n'interviens plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peu metre meme 20000€ dans ta caisse pour moi perso c'est pas tes finances qui m'interresse je suis pas banquier (Le chacal de a prendre ou a laisser hahahaha lol! jdi nimporte koi dans cette parentaise Laughing) franchement le but principal c'est que tu arrive a un résultat qui te plait et qui marche violent alors que tu mette 1000€ ou 10 000€ c'est la meme tant que tu t'amuse

En tout cas j'aime trop ta caisse meme si je suis pas trés caisse Jap (je me répéte je sait Laughing)
Continu de nous emerveiller de ta somptueuse preparation avec plein de photos et espérant bientot la voir sur route ouverte ou non......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout mets des photos, on s'en lasse pas des romans/photos je le dirai jamais assez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la le fou francais, il va nous gater de tof, parce qu'il attaque le remontage tout bientot. Pour ma part mi decembre, j'envoie la culasse subir sa metamorphose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornado gsi a écrit:


car en parlent de vaux prépas vous pouvait dire que votre moteur vous pouver le monter en bi turbo ect les prépas possible!!!il faut vous méttre a la place de certain gas il connesse pas tous les prépas puis on en aprent tous les jour !!!


ect...moi je focalise pas que sur une marque dissant que ses la méyeur !!tous les marque de voiture on un modelle sport d'ou on peut en tirer un truque bien!!


puis si on me prend pour un beau parleur on verra bientot!!! je possterait les toff en temps voulu pirat

pour la paine je posseterait toute les photo de ma nouvelle prépas sur ceux forum en premier !!!! Rolling Eyes !!!!


puis si quellequ'un la prix au premier degrer je m'en excuse Neutral


J'ai pas mal de difficulté à lire tes messages Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou suisse a écrit:
tornado gsi a écrit:


car en parlent de vaux prépas vous pouvait dire que votre moteur vous pouver le monter en bi turbo ect les prépas possible!!!il faut vous méttre a la place de certain gas il connesse pas tous les prépas puis on en aprent tous les jour !!!


ect...moi je focalise pas que sur une marque dissant que ses la méyeur !!tous les marque de voiture on un modelle sport d'ou on peut en tirer un truque bien!!


puis si on me prend pour un beau parleur on verra bientot!!! je possterait les toff en temps voulu pirat

pour la paine je posseterait toute les photo de ma nouvelle prépas sur ceux forum en premier !!!! Rolling Eyes !!!!


puis si quellequ'un la prix au premier degrer je m'en excuse Neutral


J'ai pas mal de difficulté à lire tes messages Laughing


oui moi aussi, je vais te demander tornado gsi de faire un petit effort stp sur l'orthographe, c'est pas aisé à comprendre sinon, merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que depuis hier soir ca a bien bouger.......

Bon pour faire bref je ne remercierais jamais assez Claude qui sans lui n'aurais jamais ete aussi loin avec ma 200sx, ensuite le fou suisse car c'est lui la base de tous mes achats. J'ajouterais a tous ca que je connais les 200sx que depuis mai 2006 sinon avant jamais entendu parler donc juste pour dire que quand on veut on peut ( encouragement pour ceux qui hesiterais a faire un prepa un peu pousser).

Donc voila des news encore et encore

Voici mon turbo :




Ensuite la pochette complete de joint moteur :


La pompe a huile :



et la durite d'huile Apex pour le turbo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je suis le responsable de la faillite personnelle du fou francais...a force de lui dire 400cv (bon allez quand meme un peu moins que le fou suisse Laughing) et ben il a craqué et il a pris ce beau et magnifique turbal qu'est le gt2871r Laughing

Je m'en fous il est majeur et vacciné (et accessoiremenent il a encore toute ses dents Laughing) donc il est responsable de ses achats... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fou francais a écrit:
CS 78 on ce connait?


Et ba écoute je ne sais pas peut etre mais tu es de quelle région ???

Sinon ton projet promet d'etre grandiose c'est sympa toutes ces pièces je serais devant je sauterai au plafond lol!


Je te souhaite un bon courage pour la suite de cette prépa je salut également les personnes qui t'aide car ca va etre du boulot.

Et encore bravo à toi pour ce roman photos dont on ne se passe pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
Le fou francais a écrit:
CS 78 on ce connait?


Et ba écoute je ne sais pas peut etre mais tu es de quelle région ???

Sinon ton projet promet d'etre grandiose c'est sympa toutes ces pièces je serais devant je sauterai au plafond lol!


Je te souhaite un bon courage pour la suite de cette prépa je salut également les personnes qui t'aide car ca va etre du boulot.

Et encore bravo à toi pour ce roman photos dont on ne se passe pas !!!



bah merci ca va fait bien plaisir

Le fou suisse arrete ta modestie car si tu ne m'avais pas fait connaitre tous c'est site je n'en serais pas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fou francais a écrit:


Le fou suisse arrete ta modestie car si tu ne m'avais pas fait connaitre tous c'est site je n'en serais pas la.



tu serais riche sans moi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

jolie voiture avec un fort potentiel , et que de belle pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors le montage de ces pièces s'est bien passé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...