Le fou francais 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut a tous , je possede aussi une S13 de la mort qui tue J'ai une prepa en cours avec bloc renforcé ert passage en 2 litres, turbo GT2871R, Injecteur Sard 534 CC, intercooler, VM Jun, Embrayage Spec, Ligne invidia, collecteur inox, elbow inox, courroie power entreprise, joint de cuilasse sur mesure. En etroite collaboration avec le fou suisse je pense qu'il va y avoir du sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Après le fou suisse le fou français soit le bienvenue sur le forum. Tu as des photos de ta caisse?? Car il va y avoir de la concurence sur la forum... Bonne route sur le forum et bon courage pour la suite de ta préparation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le fou francais 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oui je suis entrain de les mettre dans la section approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sur et super la présentation de ta caisse jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 BIENVENU A TOI ET TA TURE A BIENTOT PEUT ETRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites