Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206RC.106rallye

206 RC + 106 rallye

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je m'appelle Fabrice j'ai 21 ans, je suis apprenti en BTS MI (Maintenance Industrielle) je bosse en alternance chez PSA sur le site de Carrières Sous Poissy (centre d'étude moteur). Je suis grand amateur de Karting.

Pour mes Voitures j'ai donc une 106 rallye depuis Juin 2004, elle a aujourd'hui 154.000kms, Elle a une admi dynamique ( avec filtre JR de 205 Gti), un tube afrique et un collecteur echappement inox (IRESA), Depuis 2 mois elle est revenu d'origine sauf collecteur pour passage au CT mais elle passe pas à cause de la pollution .

Embarassed


La photo la plus récente avant le passage au CT petite vérif une rallye sans roue!

Mon admi dynamique avec le tube inox fait maison par un membre du forum 106 rallye.

J'ai aussi une 206 RC qui roule tous les jours, je les eu le 20 juillet de cette année elle avait 87.500 kms et aujourd'hui 100.600 Kms sa passe tellement vite...

Elle est 100% stock

Désolé pour les photos un peu n'importe quoi mais de la RC je n'ai que celle la!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois le bienvenu mon gars, géniales tes titinnes, j'adore ta RC je trouve ça jolie comme voiture, elle marche bien ? reprise et tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie tes voitures surtout la RC elle est vraiment classe comme voiture j'trouve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,