Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206RC.106rallye

206 RC + 106 rallye

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je m'appelle Fabrice j'ai 21 ans, je suis apprenti en BTS MI (Maintenance Industrielle) je bosse en alternance chez PSA sur le site de Carrières Sous Poissy (centre d'étude moteur). Je suis grand amateur de Karting.

Pour mes Voitures j'ai donc une 106 rallye depuis Juin 2004, elle a aujourd'hui 154.000kms, Elle a une admi dynamique ( avec filtre JR de 205 Gti), un tube afrique et un collecteur echappement inox (IRESA), Depuis 2 mois elle est revenu d'origine sauf collecteur pour passage au CT mais elle passe pas à cause de la pollution .

Embarassed


La photo la plus récente avant le passage au CT petite vérif une rallye sans roue!

Mon admi dynamique avec le tube inox fait maison par un membre du forum 106 rallye.

J'ai aussi une 206 RC qui roule tous les jours, je les eu le 20 juillet de cette année elle avait 87.500 kms et aujourd'hui 100.600 Kms sa passe tellement vite...

Elle est 100% stock

Désolé pour les photos un peu n'importe quoi mais de la RC je n'ai que celle la!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois le bienvenu mon gars, géniales tes titinnes, j'adore ta RC je trouve ça jolie comme voiture, elle marche bien ? reprise et tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie tes voitures surtout la RC elle est vraiment classe comme voiture j'trouve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

LA RC sa marche plutot bien, un chassis excellent malgrès de pneus de ME**** à l'avant Falken (choisi par l'ancien proprio), Par contre les suspension un peu dur et surtout des bacquets avec une assises comme du béton, alors les longs trajets c'est dur pour le dos et les "fesses", Il y a pas vraiment de comparatif par rapport à la rallye, la rallye marche pas beaucoup moins bien mais il faut être tous le temps très haut dans les tours alors que la RC reponds bien même en bas, elle est très souple!

C'est sur que la RC rouge flash tous de suite mais j'ai une petite préférence pour ma rallye quand même, elle est vraiment top à conduire et surtout beaucoup plus exclusive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi !!! Je vois que tu a pris note de l'adresse du forum hier soir !!!

Amuse toi bien ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit le bienvenu jpe te dire que tu fait un jalou avec ta rallye (oui c'est moi le jalou) jaimerais trop en avoir une Sadlol!
en tout cas soit le bienvenu avec la ptite RC aussi, de trés belle caisses bravo a toi et bonne continuation sur prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi cher ami soit le bienvenue sur le forum il me semble que tu viens de mantes je t'es déjà vu sur la route. J'habite juste à coter d'épone...

Bravo pour tes voitures elles sont très belles...

Si tu es amateur de karting sache que nous aussi et nous t'invitons biensur a venir avec lors de prochaine session qui se déroulera prochainement à THAIS

Bonne route sur le forum cher ami et a bientot sur a route...

welcome2welcome2welcome2prepa-racingprepa-racingprepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi ici Very Happy, si tu habites sur mantes alors c'est sur ta rc que je baves lorsque je la voie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENU A TOI ET TES DEUX TURES


Romain a écrit:
en tout cas soit le bienvenu avec la ptite RC aussi, de trés belle caisses bravo a toi et bonne continuation sur prepa-racing


QUEL FAUX CUL CELUI LA, YA PAS SI LONGTEMPS IL DISAIT QUE C'ETAIT DE LA MERDE LES RC

TU TE SOUVIENS ROMAIN UN SOIR A VEMARS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
soit le bienvenu jpe te dire que tu fait un jalou avec ta rallye (oui c'est moi le jalou) jaimerais trop en avoir une Sadlol!
en tout cas soit le bienvenu avec la ptite RC aussi, de trés belle caisses bravo a toi et bonne continuation sur prepa-racing


Amateur de vrai voiture de sport! mon frere en avait une blanche comme sur ta photos mais rabaissé à -6cm la plus belle 106 rallye que j'ai jamais vu à par la mienne biensur!! On le sait tous les 106 rallye bleu sont les plus rapides!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote=" On le sait tous les 106 rallye bleu sont les plus rapides![/quote]

C'EST LA PEINTURE QUI EST PLUS LEGERE...




OK JE SORS...


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
bonjour à toi cher ami soit le bienvenue sur le forum il me semble que tu viens de mantes je t'es déjà vu sur la route. J'habite juste à coter d'épone...

Bravo pour tes voitures elles sont très belles...

Si tu es amateur de karting sache que nous aussi et nous t'invitons biensur a venir avec lors de prochaine session qui se déroulera prochainement à THAIS

Bonne route sur le forum cher ami et a bientot sur a route...

welcome2welcome2welcome2prepa-racingprepa-racingprepa-racing


Ah oui?? tu as quoi comme voiture?

Pour le kart comme je l'ai dis à ALEXIS_S16 je suis pas trop indoor mais si c'est pour la bonne cause! Laughing

EDIT: Je viens de visiter le site du karting de Thiais c'est un Outdoor?? c'est cool !!! Vous allez pas au RKC à Cormeilles desfois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Salut toi !!! Je vois que tu a pris note de l'adresse du forum hier soir !!!

Amuse toi bien ici Wink


J'ai eu le temps de noter, le temps que tu trouves comment ouvrir la porte automatique!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome2 sur prepa-racing
jme disai bien que je connaissé ta 106, effectivement je travailé aussi au centre d'etude psa a carrier sous poissy, et je voyer ta 106 sur le parking, je lai meme pris en photo, ta deja du me voire sur le parking en saxo vts bleu ph1 avec vitre teinter et rabaisser, et si tu kiff le kart je te propose de passer me voir a la bute vert a mante la joli le samedi ou dimanche, je tourne avec un pote en kart 125cc a boite
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
welcome2 sur prepa-racing
jme disai bien que je connaissé ta 106, effectivement je travailé aussi au centre d'etude psa a carrier sous poissy, et je voyer ta 106 sur le parking, je lai meme pris en photo, ta deja du me voire sur le parking en saxo vts bleu ph1 avec vitre teinter et rabaisser, et si tu kiff le kart je te propose de passer me voir a la bute vert a mante la joli le samedi ou dimanche, je tourne avec un pote en kart 125cc a boite
a bientot


Tu bossais au roulage et ton frere est motoriste?? Tu connais Daniel Renault alors qui cours en relais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206RC.106rallye a écrit:
Alex_S16 a écrit:
Salut toi !!! Je vois que tu a pris note de l'adresse du forum hier soir !!!

Amuse toi bien ici Wink


J'ai eu le temps de noter, le temps que tu trouves comment ouvrir la porte automatique!! Razz


Mort de rire c'est vrai, ah lala ce guillaume alors dès qu'il peut faire une connerie il la fait !!! Et dire que j'ai déclenché l'alarme en essayant d'ouvrir la porte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connai daniel ki et en 206 relai, moi j'été au service a suptile( la route) et mon frére et au service a mr grall (les moteur)
voila, je bossé avec raphael ki et au banc a rouleau celui ki a une 306s16 boite 6vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
oui je connai daniel ki et en 206 relai, moi j'été au service a suptile( la route) et mon frére et au service a mr grall (les moteur)
voila, je bossé avec raphael ki et au banc a rouleau celui ki a une 306s16 boite 6vitesse


ok je vois qui c'est mais je suis pas trop au bancs moteurs!.

A la bute erte j'y vais pas, j'ai pas trop envie de laisser la voiture sur le parking la bas et je sais pas comment passer la barriere quans elle est fermé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
la barrier souvre dé que tu arrive devant, et en faite le parking sa crain pas trop, fait comme tu veu jte force pas.


Ah ok j'avais cru voir une borne pour mettre une clef!! mais si je peux rentrer je passerai un dimanche!! dimanche la d'ailleur si tu y vas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encor si ji vai se week end ou le week end prochain car je refait mé frein avant sur le kart, en tous ka il reste 2 week end avant que sa ferme pour l'hiver donc jirai je te tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
je ne sais pas encor si ji vai se week end ou le week end prochain car je refait mé frein avant sur le kart, en tous ka il reste 2 week end avant que sa ferme pour l'hiver donc jirai je te tiendrai au courant


Oui j'ai vu les dates de fermetures sur leur site, ok tiens moi au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien venu a toi...Sympa tes caisse,j'ai eut une 106 XSI 1.6L 105Ch,rabaissé,collecteur,ligne,chaque promenades en campagne se terminait en SPECIAL...Obligé... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenzo600 a écrit:
Bien venu a toi...Sympa tes caisse,j'ai eut une 106 XSI 1.6L 105Ch,rabaissé,collecteur,ligne,chaque promenades en campagne se terminait en SPECIAL...Obligé... Laughing


merci

A la base c'est une XSi 1600 que je cherchais vu que les rallye sont encore plus rare mais j'ai eu la chance de trouver ce que je cherchais vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
elle est belle cette RC vraiment


Je confirme !!! Et elle marche bien sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
salut a toi 78MLJ une petite presentation serait la bienvenu!!!!


Merci, pas di pb pour la présentation, c'est en cours (je cherche des photos de mes belles...)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
78MLJ a écrit:
gtiman91 a écrit:
salut a toi 78MLJ une petite presentation serait la bienvenu!!!!


Merci, pas di pb pour la présentation, c'est en cours (je cherche des photos de mes belles...)!!!


Oh non pas lui..... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206RC.106rallye a écrit:
78MLJ a écrit:
gtiman91 a écrit:
salut a toi 78MLJ une petite presentation serait la bienvenu!!!!


Merci, pas di pb pour la présentation, c'est en cours (je cherche des photos de mes belles...)!!!


Oh non pas lui..... No


Enfoiré !!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
oki merci et enchaté que tu sois inscrit sur le forum!!!


Merci, c'est sympa comme accueil en tout cas !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien je tien a dire que le 78 c'est la merde pour circuler sur tout pour aller dans un bled qui s'appelle bazemont par contre c'est super jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu connais pas les petites routes de campagne du 78 SuspectLaughing
c ou que c'est la merde pour circuler???
au faite quand on ai venue chez toi on se demandait ou on allait débarquer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la traverser de versailles jusqu'a orgeval!!!! parce que mon gps m'a pas indiquer que je pouvais prendre l'a13 en rentrant par contre beaucoup plus rapide moyenne de rentrage 200 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ah ouais tu as pris le circuit le plus chiant
par contre si tu reviens vers chez nous évites de tirer sir la A13 il y l'hélico qui tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah biensur je vais revenir!! mais j'ai recuperer un petit truc pour pas qu'on puisse recuperer mes plaques!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...