OLIVIER T16 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est le panard au feu rouge quand tu va faire tes course lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Terrible le projet,c'est sobre et sa doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 De l'exterieur elle est quand meme .... ah oui -> moche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est le genre de délire qui me donne envie de prendre la twingo de ma mere et de coller un V6 dedans J'adore, franchement on peut pas dire que la voiture est belle, c'est un thon, et pourtant ce thon doit déposer des subaru et des M au feu rouge comme c'est pas permis, bref je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Perso je prefere quand meme une SUBARU meme si la micra pendant 50m est devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 sympa le peti projet moi perso j'aime bien!!!!!jolie swap!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 jarrete pas de le dire, faut mettre ça dans une twingo, c'est mignon et ça peut marcher fort les twingo swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites