Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manson1

Manson | Saxo VTS 16v | Metz (57)

Messages recommandés

Bonjour,

L'aventure saxo commence avec une vts 1.6 16 rouge lucifer. 97500 km à l'achat. Malheuresement le sort en à decider autrement, un accident bete et mechant. Plus de details dans ce topic :

http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=4440

Il est temps de tourner la page, je suis à la recherche d'une autre saxo 16 v.

Et quelques photos :





.


La voiture avait donc un kit d'admission dynamique Kosei et une barre anti rapprochement OMP.


Maintenan place aux photos de ma nouvelles saxo acheté à jimmbo le 11/11/2006.

Donc c'est une saxo 16 V model 2003 acheté en allemagne, d'ou les 15 p indiana monté en 195/45/15. Toute option je pense, airbag lateraux etc...

Le compteur, 64 000 km à l'achat.

Ne cherchez pas les sigles 16 v, j'ai vidé la voiture et j'ai commencer par la :cyp: Plus serieusement je trouve les "16v" pas forcement esthetique, et vu que c'etait facil à enlever je l'ai fait.

Maintenan place aux photos





Certains vont me dire " oula c'est quoi cet aileron" etc... pas besoin de le redire, elle va reprendre un aspect full stock la semaine prochaine normalement Wink

Pour ce qui est des modifs, j'ai pu recuperer mon admission dynamique qui n'a pas trop souffert, j'attend juste mon filtre cs qui tarde à arriver pour pouvoir la remonter. Par contre pour la decoupe de la traverse, je vais attendre que l'hiver passe. J'ai egalement une ligne inoxcar avec PF qui attend d'etre monté dans mon garage, normalement week end prochain, j'attend sur quelqu'un qui possede une fosse. Sans oublier la barre anti rapprochement qui sera reposer biensur.

Pour ce qui est du vidage, j'esite quand meme un peu, je prend souvent du monde mais ca me tente vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle tite Saxo 16
une de plus ca fé plaisir, vivemen quelle redevienne full stock la pauvre petite elle merite pas ca lol!
welcome2 sur prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur le forum cher ami. Ta sax' est très belle bravo a toi...

welcome2welcome2welcome2prepa-racingprepa-racingprepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue
encore un sax c'est pas possible redennons un nom au forum "sax/106 et les autres" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENU A TOI ET TA NOUVELLE TURE

DOMMAGE POUR L'AUTRE...C'EST DES CHOSES QUI ARRIVE.



DIT MOI TON TRAIN ARRIERE N'A PAS TROP SOUFFERT, CAR SI C'EST LE CAS JE SUIS TRES INTERRESSE Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une autre voiture si tu n'avais pas remarqué Laughing

Ils ont pas voulu reparer l'ancienne, y'a eu pour a peu pres 10 000 € sur le devis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI J'AVAIS REMARQUE

MAIS TU AS PAS GARDE L'ANCIENNE POUR LES PIECES ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas racheté l'epave. Etan en tout risque l'assurance m'a remboursé 4300 € sur les 4700 € de l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKOK... TANT PIS POUR MOI.

BONNE ROUTE AVEC LA NOUVELLE ALORS ET ECRASE TOUT CE QUI TE COUPE LA ROUTE A PARTIR DE MAINTENANT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...