gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 http://www.deliretotal.com/2529-Audi-S4-V8-Vs-BMW-M3-SMG.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 logique, avantage au départ à l'audi (transmission oblige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est clair mais bon elle avouane fort quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 comme quoi audi c'est mieux que BMW!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh95 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 jifriz a écrit:comme quoi audi c'est mieux que BMW!!!!! oups c'est un long débat, moi je dirai bmw c Mieu...lol...normal je roule en M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 la c'est clair qu'on risque de se lancer dans un long debat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites