gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 http://www.deliretotal.com/1960-Publicite-Lotto.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 au début, en voyant le titre je croyais que c'était un type hésitant sur la voiture qu'il allait prendre pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tu te rend compte juste pour 2 sacs et une personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 mais bon ça arrive des fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est terrible d'etre riche.. que des inconvénients, t'as jamais assez de bras pour porter toutes tes courses, tu es sans arret obliger de t'acheter des tas de conneries.. non je veux pas de cette vie la non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi je veux bien!!! mais je ne depenserais pas dans des conneries a moins qu'une porsches soit une connerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites