gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 http://www.deliretotal.com/1936-Concours-vitesse.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 voila ce que c'est des bagnoles avec des cylindrées à la 7litres et un couple de titan, tu souleves c'est pas du flan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 je veux la meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 en ce moment je suis trop sur les muscle car, si j'avais de la tune ça serait trop une tire que j'amenerai pour le forum, c'est trop dans le coup malgré les années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 moi j'adore tous ce qui est vieilles voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 assez violent c clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites