Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jems

un renaultiste de plus!!!

Messages recommandés

salut a tous!

je m appelle Jérémy,27 ans bientot!!!j habite prés de metz et roule actuellement en gt turbo qui vient juste de sortir d une grosse restauration,se qui n etait pas un luxe!!!avant cette caisse,j ai eu deux clio rs ph1 mias voila m etant mis en appart,j ai du prendre plus economique et ma petit gt a coté,se que je ne regrette pas!!!

donc ma gt est de 87,ph2,110000 km,2eme main,trouvé au fin fond de la moselle pour une misere avec un joint de cucu a refaire!!!euh en fait,y avait tout a refaire!!!!!!!!!donc mon frere et moi avont attaqué les travaux fin octobre 2005 pour la terminer et l amener au ct il y a 2 mois!!!

aller 3,4 petites photos,je mettrais les tofs de la resto dans la rubrique appropriée

ma premiere rs version la poste,ensuite j en ai eu une gris titane toutes 2 avec ligne gr n renault sport



ma premiere gt vendu pour en refaire celle que j ai typée piste



et enfin ma gt actuelle avant resto



et aprés resto



donc voila,il reste de petite chose a faire comme repeindre les jantes,amélioré le freinage pour en profité pleinement quelques temps et suivra un gros projet,passage en injection que je decrirais dans la rubrique vos caisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
il est superbe en noir. ptet avec de plus grande roues, mais magnifique couleur Wink


merci bouga!!!a teinte s appelle darkj blue de chez kawasaki!pour les jantes,pour le moment je suis monter en 175/50/13 et ça tiens le pavé grave et dés qu ils sont mort,je monte des 195/45/13 qui accrocherons mieux que du 15"!!!!voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
c'est pas du noir?

et non Laughing !va voir dans vos caisse y a une tof ou tu verra tres bien la teinte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois le bienvenu, elle est sublime ta gtt, je te félicite pour le boulot mec, c'est de l'art bravo a toi !!!
N'hésites pas a faire plein de photo du GTT, il est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue l'ami et bravo pour cette resto c'est magnifique....

welcome2welcome2prepa-racingprepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...