Bertje 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 voilou, Meg est malade... Mes 4 bobines d'injecteurs ont été changées il y a 2 mois chez Renault suite à 1 qui était HS... J'ai depuis hier des problemes dans mes montées en régimes, au dessus de 5000, ya plus rien. je suis passé chez Renault à Lyon, ils ne peuvent pas me prendre avant le 5/12 ils m'ont préciser que soit c'était un probleme de calculateur, soit mon catalyseur qui serait endommagé du fait du probleme de bobine... du coup, j'ai envie de le virer ce cata de merde pb: iresa n'en a pas , inoxcar non plus... Besoin de conseils les gars sachant qu'il faudrai l'envoyer dans le nord pour vendredi prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Essaye de ré-initialiser ton calculateur!!! Parcontre il me semble kil faut juste se faire toucher les deux cosses de batterie ensemble... mais à vérifier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci Alex, ils m'ont dit ca aussi chez rino mais je ne peux pas le faire moi meme il faut la valise et ce pas avant le 5/12... mon rdv a lyon apres plusieurs test ce midi, l'echappement fait un gros ronron vers l'avant du véhicule, tres peu sensible au point mort mais des qu'un rapport est enclenché ca fait broap, j'aime bien le bruit mais elle ne dépasse plus les 5500 t/min et n'arrive meme pas au rupteur!!! au secours! si qqun a une bonne adresse pour faire faire une ligne sur lyon, suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je ne pense pas que sa soit la ligne, essaye d'enlever les cosse de la batterie, ensuite tu les mets en contact pendant au moi 30 secondes. Ensuite tu remet les cosses sur la batterie et la tu met un fils en contact entre le plus et le moin pendant 30 sec. Puis tu ferme la voiture avec le bip et tu rouvre en restant appuyé 20 à 30 sec sur se bouton qui rouvre. La en théorie sa devrait avoir remit a zéro ton calculateur... Sinon pour le cata roule à en font de 3 (pas rupteur) pendant 15 minutes pour le décrasser. Toute ces infos je les tiens d'un dépanneur CItroën... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Alex_S16 a écrit:Je ne pense pas que sa soit la ligne, essaye d'enlever les cosse de la batterie, ensuite tu les mets en contact pendant au moi 30 secondes. Ensuite tu remet les cosses sur la batterie et la tu met un fils en contact entre le plus et le moin pendant 30 sec. Puis tu ferme la voiture avec le bip et tu rouvre en restant appuyé 20 à 30 sec sur se bouton qui rouvre. La en théorie sa devrait avoir remit a zéro ton calculateur... Sinon pour le cata roule à en font de 3 (pas rupteur) pendant 15 minutes pour le décrasser. Toute ces infos je les tiens d'un dépanneur CItroën... j'ose pas faire une telle chose... donc je les enleve, je les mets en contact, puis je les remets, puis je mets un fil et apres ferme et rouvre la voiture... tu as un assurance si ca merde...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Le seul truc ke sa fera au pire c'est que ça ne changera rien dans ton pb mais en aucun cas sa ne bousillera ta voiture g l'ai déjà fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ok je teste! merci alex je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 regarde bien si sur le papillon, qd tu tire le cable ca va bien à la butée. ca me l'a déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 le truc que tu explique va pour les 106 et les saxo mais pas forcément pour les autres voitures. Je voix pas d'ou peu prouvenir le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 vince78 a écrit:le truc que tu explique va pour les 106 et les saxo mais pas forcément pour les autres voitures. Je voix pas d'ou peu prouvenir le probleme Tu parles de ce que j'ai expliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 euh oué j'ai oublier de mettre ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 A priori sa marche aussi sur d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 regarde les admissions et échappement, regarde si ya pas un truc qui s'est barré, un trou quelque part, quelque chose de désséré. le brooaap c'est souvent quand tu as un trou dans l'admission, c'est comme si tu avait une admission direct, ou pas de filtre. sinon passe à un autre renault juste pour la valise. si tu es sur paris j'ai une sorte de valise (sonde EOBD pour lire les défaut) PS : turbo ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 pour rom1, dommage je ne suis pas sur Paris... à mon avis c'est le cata, car hier soir elle marchait un peu mieux, la manip d'alex n'a rien fait à part de me faire remettre le code de l'autoradio. Ce n'est pas l'admin car mon filtre JR sport est tout neuf dans la boite d'origine, je v juste vérifier les raccords... En plus le bruit se fait vraiment sentir en dessous de la caisse et mon cata a 3 ans... Par contre de ce fait je cherche qqun sur lyon pour faire une ligne inox tant qu'a faire...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 passée à la valise ce matin gratos à renault lyon sud (tres bien!!) juste besoin d'une réinitialisation... content le bertje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bertje a écrit:passée à la valise ce matin gratos à renault lyon sud (tres bien!!) juste besoin d'une réinitialisation... content le bertje RE PB!!!!!!!!! pas content car le cata a bien flanché donc a changer... A votre avis si je décata, pour le CT en janvier, ca le fait pas?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites