kyf 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 L'arceau est quasiment fini il ne manque plus que la partie qui va au amortos avant et 2/3 petits renforts et ensuite je pourrais le souder completement :yes: J'ai reçu ça aussi voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ca c'est de la pose d'arceau la vache tu les met ou les backets mintenant au moin c'est rigidifier mais jpense qu'il falais ca pour les CH qui ya dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyf 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Romain a écrit:ca c'est de la pose d'arceau la vache tu les met ou les backets mintenant au moin c'est rigidifier mais jpense qu'il falais ca pour les CH qui ya dedans y'a encore la place pour les siège t'inquiète Tout fait maison par mes petite mimines l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 kyf a écrit:Romain a écrit:ca c'est de la pose d'arceau la vache tu les met ou les backets mintenant au moin c'est rigidifier mais jpense qu'il falais ca pour les CH qui ya dedans y'a encore la place pour les siège t'inquiète Tout fait maison par mes petite mimines l'arceau C'est le mieux à faire même si ca prend plus de temps. Bravo à toi c'est du beau travail ..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooky95 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 eh ben ya du niveau sur ce fofo, vous rigolés pas les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 La gestion tu la programme toi meme ou tu laisse faire un pro??? bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyf 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 vince78 a écrit:La gestion tu la programme toi meme ou tu laisse faire un pro??? bon courage pour le reste Moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ça va tu gères!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui courage Kyf, tiens bon laches pas ! je sais que c'est easy à dire, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est clair bon courage a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyf 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci les gars mais ne vous inquiétez pas je suis surmotivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et surtout continu le roman photo, te genes pas pour les placer ici avec un tit commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est clair j'adore les romans photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyf 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pas de problème ça va bien avancer maintenant en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bah vivement les photos alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites