Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyf

Kyf in da place

Messages recommandés

I'm back Laughing ce coup si fini la visa et l'humour un brin sinique clown

je suis Kyf 23 ans j'habite prés de metz, passioné de vitesse et de sport mécanique, je partage ma vie entre la prepa d'autos et les circuits avec ma femme on a plusieurs véhicules :

BMW 320i e30 swappé 325
Golf 3 GTI
CRX 1.6 16v
900 CBR prépa
et je monte une une Nissan 200sx s13 avec un moteur de Supra préparer a environs 800 ch pour le time attack cheers

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et heureux que tu sois venu malgré un mauvais depart, tu t'es bien rattrapé donc affaire régler pour moi!

n'hésite pas de poster des tofs de tes bolides et de nous parler de ta prépa 200 sx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pardonne pas dégage trou d'uc! lol!

nan jdéconne bienvenue Wink moi aussi je veux voir l'élevage de purs sang Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
moi je pardonne pas dégage trou d'uc! lol!

nan jdéconne bienvenue Wink moi aussi je veux voir l'élevage de purs sang Very Happy


SuspectNo pfffffff.........

























cheerslol!lol!lol! merci a tous j'ai commencer le post sur la nissan là mais j'ai la flemme de mettres les photos cesoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah kyf, soiyez les bienvenus toi et tes bonnes résolutions Very Happy
Ca fait plaisir davoir un autre passionné de voiture et notament de japonnaise parmis nous Cool , n'hésites pas à mettre des photos de ton projet d'enfer Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyf a écrit:
bouga_77 a écrit:
moi je pardonne pas dégage trou d'uc! lol!

nan jdéconne bienvenue Wink moi aussi je veux voir l'élevage de purs sang Very Happy


SuspectNo pfffffff.........

Soit le bienvenue kyf merci d'être venu t'inscrire tu es une personne résonnable...

Merci à toi et oublions ce conflit entre passionner... Tu es ici chez toi et j'espère que tu t'y plaira a mon grand bonheur....


























cheerslol!lol!lol! merci a tous j'ai commencer le post sur la nissan là mais j'ai la flemme de mettres les photos cesoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
de rien on est la pour ça aussi, pas que pour te gronder lol!


oui quant meme afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...