kyf 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 I'm back ce coup si fini la visa et l'humour un brin sinique je suis Kyf 23 ans j'habite prés de metz, passioné de vitesse et de sport mécanique, je partage ma vie entre la prepa d'autos et les circuits avec ma femme on a plusieurs véhicules : BMW 320i e30 swappé 325 Golf 3 GTI CRX 1.6 16v 900 CBR prépa et je monte une une Nissan 200sx s13 avec un moteur de Supra préparer a environs 800 ch pour le time attack voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 soit le bienvenu sur le forum cette fois en espérant que ca te plaira sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue a toi alors c'est toi qui montes un S13 moteur de supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenu a toi et heureux que tu sois venu malgré un mauvais depart, tu t'es bien rattrapé donc affaire régler pour moi! n'hésite pas de poster des tofs de tes bolides et de nous parler de ta prépa 200 sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi je pardonne pas dégage trou d'uc! nan jdéconne bienvenue moi aussi je veux voir l'élevage de purs sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyf 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bouga_77 a écrit:moi je pardonne pas dégage trou d'uc! nan jdéconne bienvenue moi aussi je veux voir l'élevage de purs sang pfffffff......... merci a tous j'ai commencer le post sur la nissan là mais j'ai la flemme de mettres les photos cesoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ah kyf, soiyez les bienvenus toi et tes bonnes résolutions Ca fait plaisir davoir un autre passionné de voiture et notament de japonnaise parmis nous , n'hésites pas à mettre des photos de ton projet d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 kyf a écrit:bouga_77 a écrit:moi je pardonne pas dégage trou d'uc! nan jdéconne bienvenue moi aussi je veux voir l'élevage de purs sang pfffffff......... Soit le bienvenue kyf merci d'être venu t'inscrire tu es une personne résonnable...Merci à toi et oublions ce conflit entre passionner... Tu es ici chez toi et j'espère que tu t'y plaira a mon grand bonheur.... merci a tous j'ai commencer le post sur la nissan là mais j'ai la flemme de mettres les photos cesoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ça fait plaisir que se probleme se soit regler comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyf 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 de rien on est la pour ça aussi, pas que pour te gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 gtiman91 a écrit:de rien on est la pour ça aussi, pas que pour te gronder oui quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites