Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mox-racing

moi et ma pti 106s16 jaune ;-)

Messages recommandés

bon ba présentation oblige je viens du 77 en région parisienne j'ai 24 ans chatin claire les yeux bleu je mesure 1.75m je pèse 67kg et je chausse du 40 Laughing soyont sérieux maintenant j'ai une petite 106 s16 jaune genet donc je suis asser fière Wink d'année 2001 qui totalise au compteur 55200km et le moteur a peine 3000km Wink maintenant place au photos




la supression des logos s16 d'origine pour en faire des noir fait avec mes propre mains ?


la le changement du volant d'origine par un joli sparco ?


et la montage du premier siège baquet ?



pose d'une bande de pare brise sparco ?


et mon ptit bob l'éponge Very Happy


mon moteur avec la boite a air et le colecteur 4.2.1 enfin poser ?


et la mes jantes de sax que j'ai fait peindre en noir epoxy pour la piste et les photos avec les slicks dessus viendront bientot ?


voila les photos comme promis ? avec un peu de casse Crying or Very sad c'est a dire un moteur car j'ai les segments mort et mon pot d'origine a cramer mon pare choc a l'arriere gauche et donc fondu les fixations de mon pare choc par la meme occasion Sad

voila avec les 2 sièges ?


maintenant mes jantes de sax avec les slicks ?


et poser sur ma caisse Very Happy



et maintenant les petites casses Sad



voili voilou les amis ? et voila maintenant un moteur a changer et peut etre un pare choc Crying or Very sad :evil:

voila le moteur sorti de ma caisse Sad sa fait bizard de la voir comme sa vivement que se soit fini.. donc moteur de saxo challenge va etre a la place de celui d'origine avec un pont court en 14*60 plus un quikshift ?



et la j'attend mes jantes pts grise antracite bord poli ?

la en ce moment j'ai des jantes tuning et se sont pas des superleggera mais des superlourdera Laughing



vivement les pts ? j'ai déja recu les pneus c'est déja sa ?

la caisse est vide et j'ai repeint l'intérieur en noir mat avec des ptits stickers ?




et j'ai peint aussi le contour du sigle peugeot en noir mat également ?



voici ma plaque fait maison pour tourner sur circuit Wink la c'est celle de l'avant faut que je finisse celle de l'arrière Wink



et voila avec mes petites pts Wink





et j'ai recu aussi ma barre anti rapprochement OMP que j'ai repeinte en noir mat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie petite copier/coller de ta présentation amigo lol! , je le sais je suis partout notament sur speednight ou j'ai deja posté sur ta présentation..
En tout cas je te le redis, j'adore tes jantes qui tu qualifiais de tuning, je les préfere de beaucoup au pts, qui d'ailleurs sont bien trop lourdes Crying or Very sad
Elle est chouette ta caisse comme ça, bravo en tout cas elle est originale Cool

Ton volant tu l'aurais pas acheté dans les 190/200 euros ? j'adore en tout cas je pense me prendre le meme, je l'ai vu chez Autobacs king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

acheter 160 chez autobacs et si tu préfère mes jantes tuning par rapport au pts je comprend pas surtout quand tu parle du poid quoi parce quelle sont bien lourde les jantes tuning Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 doivent etre lourdes, mais je les préfère pour leur coté esthétique voila Smile
Sinon si un jour tu veux des jantes super legere, je te conseille juste les K1 TS de Kosei (4.3 kgs en 14 / 7.9 kgs en 15), nettement moins lourde que toutes les Oz racing, TDM et autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'aime pas leur gueule tout comme les jantes tuning et l'intérieur des pts doit passer noir normalement Wink et je suis pas au kilos près sur ma caisse comme pas mal de monde déja elle est vide c'est juste parce j'ai 2 bacquets et personne monte derrière.. enfin bref je kif les pts sa va trop bien a la saucisse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que tu l'apprécies comme elle est, c'est le principal mon gars Very Happy
C'est une bien sympatique S16 en tout cas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue sur le forum l'ami très belle voiture j'espère te voir très bien sur V....

bravo a toi pour cette jolie 106 S16

bonne route sur le forum

welcome2welcome2welcome2prepa-racingprepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie pti S16 je lavais déja repéré quelques fois sur V... avec les sigle S16 en sticker noir
elle clak ta ptite titine et les toulouse en noir ca clak avec les gomard michelin
franchement bravo a toi belle tite caisse et soit le bienvenu sur prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les jeunes et peut etre a V..... vendredi si il pleut pas et ta l'air aussi d'avoir une 106 donc forcément je kif Wink il y que celle de bouga77 qui est moche comme 106 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle prépa, j'aime!!!

tes bacquets c'est des RRS???

bienvenue sur prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salope avec ta jaune cocu!! Cool je sais meme pas si je vais venir vendredi... jvais demander à opc de m'emmener mdr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, j'adore la 1ere version de ta voiture, mais vidé ^^

j'aime pas trop les derniere jatnes, c des PTS en plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HkFF a écrit:
bienvenue, j'adore la 1ere version de ta voiture, mais vidé ^^

j'aime pas trop les derniere jatnes, c des PTS en plus ?


oui se sont des PTS c'est rare que les gens n'aime pas mais bon après c'est sure c'est chacun ses gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pts sont des belles jantes et sont très rare!! encore merci d'etre inscrit sur le forum!!



welcome2 sur prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais on les trouvent encore neuve la preuve je viens tous juste de les achetés et pas très chere en plus.. mais le gris antracite va surement passer en noir un de ses jours c'est pas encore sure comme sa elle seront vraiment plus rare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les gris anthracite sur mon griffe et c'est vrai que ça rend bien surtout pour une peugeot!!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila un petit décrantage pour l'arrière a ete fait car elle était bien haute depuis que je l'avais vidée je mettrai une photo demain si j'ai le temp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit donc Mox d'après ce que j'ai pu entendre, tu nous à caché quelque petit truc sur ta S16 !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Dit donc Mox d'après ce que j'ai pu entendre, tu nous à caché quelque petit truc sur ta S16 !!! Rolling Eyes

relis zozo sa présentation et tu verra que non Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mox-racing a écrit:
a bon j'ai cacher quoi sur ma voiture scratch

ps: merci pour ma signature Wink


Oui nan je viens de relire!!! Sinon tu aurais du m'arreter si tu m'avais vue vendredi soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et oui je croit t'avoir vue mais bon j'était a coté de ma voiture presque toute la soirée car beaucoup voulai voir mon mano que j'ai placer dans mon rétroviseur central Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mox-racing a écrit:
merci et oui je croit t'avoir vue mais bon j'était a coté de ma voiture presque toute la soirée car beaucoup voulai voir mon mano que j'ai placer dans mon rétroviseur central Laughing


J'ai même pas fais attention lol!

TU avais pas une casquette et un blouson en cuir par hazard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu l'honneur et le privilège de voir Monsieur Mox racing samedi dernier!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas permis a tous le monde sa... seul les VIP ont le droit de me voir.. enfin bouga77 n'est pas VIP mais j'ai bezoin de lui car mon ordi déconne des fois mais chuuuuuutt les gars il ne le c'est pas.. Laughing

ps: en plus il ma dit que le jour ou il travail il me paye un plein c'est déja pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie ta tite voiturette j'adore en jaune comme ça et trés bonne idée d'avoir repeinds les jantes son sympas comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revoila quelques petites photos Wink

alors voila des petites nouvelles.. donc le mano dans le volant sa ne tenait pas, les fils n'arretaient pas de se couper alors changement d'endroit Laughing et je pence pas en avoir vu a cette endroit aussi alors j'ai essayer ?

alors la il est éteint ?



une fois allumé



c'est la saxo de ma mere que l'on voit dans le rétro ?

le mano dans le noir ( meme éclairage que mon poste ? )



et j'ai aussi peint des parties de mon moteur en noir mat ?





et l'autocolant peugeot sport fait avec mes propres mains ainsi qu'un team speednight que je me suis permit de coller vu que je fait parti de cette petite team bien sympatique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ça assez sympatoche! moi je compte mettre les manos a la place de l'emplacement du poste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ouais mais moi j'ai le mazout pour la musique et honnetement je préfère entendre le ronflement de mon gti que du boum boum!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais bien mais bon bientot pour moi ça va etre la guerre du poids donc pas de sono obligé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cher mox, le meilleur son pour un amateur de tire, ça reste bien celui du moteur (admi + échappement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...