Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mox-racing

moi et ma pti 106s16 jaune ;-)

Messages recommandés

le son ça pese lourd, surtout si on met des sub et tout Smile
Rien que les Hp pese trop lourdos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
mon cher mox, le meilleur son pour un amateur de tire, ça reste bien celui du moteur (admi + échappement)


y a pas mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba un poste et des enceintes c'est pas bien lourd et puis si c'est vraiment trop lourd pour vous je suis content de marcher comme je marche avec autant de point... bon ya pas des filles célibataires qui veulent vous remplacer pour parlez car la vous me soulez LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh monsieur mox racing nous ne sommes pas une agence matrimoniale lol! non sérieux je te comprend pour la sono après tout depend ce que les gens recherche! mais c'est sur qu'un poste et 2 enceintes ne pèse pas très lourd!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mox-racing a écrit:
bon ya pas des filles célibataires qui veulent vous remplacer pour parlez car la vous me soulez LaughingLaughing


Bon vu que t'as pas du lire, je rapelle encore que ici je ne tolererai pas de drague et autres choses, ou alors en Mp, merci de ta compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai pris comme tel

je ne prend pas tout au 1er degré moi monsieur vince78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
faut pas abuser de la modération il met des smileys c'est assez explicite


Deviens modérateur si tu veux vince, si tu penses faire mieux je t'en prie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba c'est bon je vais aller sur meetic alors mais bon je vois en quoi sa dérange meme si je ne rigolai pas Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'explique, j'ai dis sur un autre topic que je ne voulais pas ici qu'on indispose la gente féminine, car elle est deja assez rare, alors c'est pas la peine de l'embeter (en draguant) quant elle vient partager avec nous sa passion de l'auto !

T'en fais pas mox, je n'ai absolument rien contre toi personnellement, je rapelle les régles de "bienséance" dans un forum auto.
Je l'ai fais sur le topic de quelqu'un d'autre deja et sur celui ci aussi, apres libre a toi de faire ce que tu veux par mp, mais en tant que modérateur c'est mon devoir de rapeller ce genre de chose, j'espere que tu me comprendra mister Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller un petit UP pour présenter mon autre petit plaisir que je ne me sert plus beaucoup malheureusement... alors c'est une kawasaki KX 125 cm2 avec peinture platisque , cadre et la fourche repeint la quelques partie poli "elles disent bonjours et tous lol! ) avec pneus et freins neuf et moteur refait a neuf aussi rodage pas encore fini Wink et peut etre bientot en vente






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'est mise en style fmx car d'origine je n'aime pas sa et encore une fois j'aime pas avoir comme tous le monde Laughing pour les spots je roulais avec des potes sur un terrain a vincy mais sinon on va a la découverte un peut partout mais je roule plus pour le moment.. car avant pour me déplacer j'avai acheter un joli jouet

un petit ford F150 XLT V8 5.4L mais laisse tomber la conso Laughing que j'ai fait venir tout droit de état unis (floride exactement Wink )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous putain sa fait longtemp que je suis pas venu Laughing bon ba je vien donner des petites news ... déja pour dire que peut être je vais vendre titine mais pas sure encore et pour mettre de nouvelle photos Wink

ps: et pour se qui ne le savent pas ma titine est sur le dernier ADDX Wink



























et la petite dernière que j'apreci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle ta titine bravo
j'adore les jantes en anthracite elles claquent comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUla un revenant lol !

Très belle photo de ta 106 !!

Oui j'ai vue ta titine sur ADDX avec la Team Speednight !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...