mox-racing 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bon ba présentation oblige je viens du 77 en région parisienne j'ai 24 ans chatin claire les yeux bleu je mesure 1.75m je pèse 67kg et je chausse du 40 soyont sérieux maintenant j'ai une petite 106 s16 jaune genet donc je suis asser fière d'année 2001 qui totalise au compteur 55200km et le moteur a peine 3000km maintenant place au photos la supression des logos s16 d'origine pour en faire des noir fait avec mes propre mains la le changement du volant d'origine par un joli sparco et la montage du premier siège baquet pose d'une bande de pare brise sparco et mon ptit bob l'éponge mon moteur avec la boite a air et le colecteur 4.2.1 enfin poser et la mes jantes de sax que j'ai fait peindre en noir epoxy pour la piste et les photos avec les slicks dessus viendront bientot voila les photos comme promis avec un peu de casse c'est a dire un moteur car j'ai les segments mort et mon pot d'origine a cramer mon pare choc a l'arriere gauche et donc fondu les fixations de mon pare choc par la meme occasion voila avec les 2 sièges maintenant mes jantes de sax avec les slicks et poser sur ma caisse et maintenant les petites casses voili voilou les amis et voila maintenant un moteur a changer et peut etre un pare choc :evil: voila le moteur sorti de ma caisse sa fait bizard de la voir comme sa vivement que se soit fini.. donc moteur de saxo challenge va etre a la place de celui d'origine avec un pont court en 14*60 plus un quikshift et la j'attend mes jantes pts grise antracite bord poli la en ce moment j'ai des jantes tuning et se sont pas des superleggera mais des superlourdera vivement les pts j'ai déja recu les pneus c'est déja sa la caisse est vide et j'ai repeint l'intérieur en noir mat avec des ptits stickers et j'ai peint aussi le contour du sigle peugeot en noir mat également voici ma plaque fait maison pour tourner sur circuit la c'est celle de l'avant faut que je finisse celle de l'arrière et voila avec mes petites pts et j'ai recu aussi ma barre anti rapprochement OMP que j'ai repeinte en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oh nan pas lui pourquoi je l'ai ramené ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 tres jolie petite copier/coller de ta présentation amigo , je le sais je suis partout notament sur speednight ou j'ai deja posté sur ta présentation.. En tout cas je te le redis, j'adore tes jantes qui tu qualifiais de tuning, je les préfere de beaucoup au pts, qui d'ailleurs sont bien trop lourdes Elle est chouette ta caisse comme ça, bravo en tout cas elle est originale Ton volant tu l'aurais pas acheté dans les 190/200 euros ? j'adore en tout cas je pense me prendre le meme, je l'ai vu chez Autobacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 acheter 160 chez autobacs et si tu préfère mes jantes tuning par rapport au pts je comprend pas surtout quand tu parle du poid quoi parce quelle sont bien lourde les jantes tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 les 2 doivent etre lourdes, mais je les préfère pour leur coté esthétique voila Sinon si un jour tu veux des jantes super legere, je te conseille juste les K1 TS de Kosei (4.3 kgs en 14 / 7.9 kgs en 15), nettement moins lourde que toutes les Oz racing, TDM et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oui mais j'aime pas leur gueule tout comme les jantes tuning et l'intérieur des pts doit passer noir normalement et je suis pas au kilos près sur ma caisse comme pas mal de monde déja elle est vide c'est juste parce j'ai 2 bacquets et personne monte derrière.. enfin bref je kif les pts sa va trop bien a la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 tant que tu l'apprécies comme elle est, c'est le principal mon gars C'est une bien sympatique S16 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Soit le bienvenue sur le forum l'ami très belle voiture j'espère te voir très bien sur V.... bravo a toi pour cette jolie 106 S16 bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Jolie pti S16 je lavais déja repéré quelques fois sur V... avec les sigle S16 en sticker noir elle clak ta ptite titine et les toulouse en noir ca clak avec les gomard michelin franchement bravo a toi belle tite caisse et soit le bienvenu sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 merci les jeunes et peut etre a V..... vendredi si il pleut pas et ta l'air aussi d'avoir une 106 donc forcément je kif il y que celle de bouga77 qui est moche comme 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 tres belle prépa, j'aime!!! tes bacquets c'est des RRS??? bienvenue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sur cher ami joli s16 franchement beau boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salope avec ta jaune cocu!! je sais meme pas si je vais venir vendredi... jvais demander à opc de m'emmener mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue a toi elle est sublime ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue, j'adore la 1ere version de ta voiture, mais vidé ^^ j'aime pas trop les derniere jatnes, c des PTS en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyf 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 super caisse !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 HkFF a écrit:bienvenue, j'adore la 1ere version de ta voiture, mais vidé ^^ j'aime pas trop les derniere jatnes, c des PTS en plus ? oui se sont des PTS c'est rare que les gens n'aime pas mais bon après c'est sure c'est chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 les pts sont des belles jantes et sont très rare!! encore merci d'etre inscrit sur le forum!! sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 très rare si ont veut maintenant sa se trouve un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 en gris anthracite propre ça ne cour pas les rue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 non mais on les trouvent encore neuve la preuve je viens tous juste de les achetés et pas très chere en plus.. mais le gris antracite va surement passer en noir un de ses jours c'est pas encore sure comme sa elle seront vraiment plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moi j'ai les gris anthracite sur mon griffe et c'est vrai que ça rend bien surtout pour une peugeot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bon voila un petit décrantage pour l'arrière a ete fait car elle était bien haute depuis que je l'avais vidée je mettrai une photo demain si j'ai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 et je voulai savoir aussi pourquoi les photos que j'ai mis en signature ne se voille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 jmoccupe de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 attention super romain a la rescousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Dit donc Mox d'après ce que j'ai pu entendre, tu nous à caché quelque petit truc sur ta S16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:Dit donc Mox d'après ce que j'ai pu entendre, tu nous à caché quelque petit truc sur ta S16 !!! relis zozo sa présentation et tu verra que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 a bon j'ai cacher quoi sur ma voiture ps: merci pour ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 mox-racing a écrit:a bon j'ai cacher quoi sur ma voiture ps: merci pour ma signature Oui nan je viens de relire!!! Sinon tu aurais du m'arreter si tu m'avais vue vendredi soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenue sur prepa racing +10 pour ta caisse elle est kiffante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 merci et oui je croit t'avoir vue mais bon j'était a coté de ma voiture presque toute la soirée car beaucoup voulai voir mon mano que j'ai placer dans mon rétroviseur central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 mox-racing a écrit:merci et oui je croit t'avoir vue mais bon j'était a coté de ma voiture presque toute la soirée car beaucoup voulai voir mon mano que j'ai placer dans mon rétroviseur central J'ai même pas fais attention TU avais pas une casquette et un blouson en cuir par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 une casquette oui avec un blouson SHIFT mais surtout pas en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bah dans ce cas moi et alex sommes passés à coté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 alex et moi ont dis ba tampi se sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi j'ai eu l'honneur et le privilège de voir Monsieur Mox racing samedi dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui c'est pas permis a tous le monde sa... seul les VIP ont le droit de me voir.. enfin bouga77 n'est pas VIP mais j'ai bezoin de lui car mon ordi déconne des fois mais chuuuuuutt les gars il ne le c'est pas.. ps: en plus il ma dit que le jour ou il travail il me paye un plein c'est déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Trés jolie ta tite voiturette j'adore en jaune comme ça et trés bonne idée d'avoir repeinds les jantes son sympas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ça donne un aspect racing!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 revoila quelques petites photos alors voila des petites nouvelles.. donc le mano dans le volant sa ne tenait pas, les fils n'arretaient pas de se couper alors changement d'endroit et je pence pas en avoir vu a cette endroit aussi alors j'ai essayer alors la il est éteint une fois allumé c'est la saxo de ma mere que l'on voit dans le rétro le mano dans le noir ( meme éclairage que mon poste ) et j'ai aussi peint des parties de mon moteur en noir mat et l'autocolant peugeot sport fait avec mes propres mains ainsi qu'un team speednight que je me suis permit de coller vu que je fait parti de cette petite team bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 original l'endroit du mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi je trouve ça assez sympatoche! moi je compte mettre les manos a la place de l'emplacement du poste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ba c'est se que je voulais faire mais je pête un cable sans musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ouais mais moi j'ai le mazout pour la musique et honnetement je préfère entendre le ronflement de mon gti que du boum boum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 quand je veut écoutez le vroum vroum je baisse le son et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ouais je sais bien mais bon bientot pour moi ça va etre la guerre du poids donc pas de sono obligé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 mon cher mox, le meilleur son pour un amateur de tire, ça reste bien celui du moteur (admi + échappement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMM SPCHITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites