minami106 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ahhh c'est trop beau une dodge challenger, et la charger aussi c'est bonnard ! Ma femme adore également, faut dire que c'est trop bon le V8 américain, meme si d'origine ça rame (trop lourdo), c'est vraiment des moteurs de légendes ultra coupleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je kiff à mort je suis fan des muscles cars !!! J'en veux une pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ce genre la, tu en trouve entre 13 et 18 000 euros, un ami a failli se prendre un dodge charger, on lui vendait 17 000 dollars, un peu moins en euros donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi aussi j'en veux bien une pour noël!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui mais voilà la conso du big bloc V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sa impose gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 muscle car américain, ça c'est de la caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 meme si c'est haut sur roulette, ça va tres bien comme look, on les verrait pas rabaisser a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 hop embalé c'est pesé je prend direct trop bien comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites