Sonny1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut tout le monde Je voulais savoir si il avait des gens de LYON ou GRENOBLE ou aux alentours des deux villes biensur !! on pourrait se voir etc ca pourrait etre sympa Merci de vos replys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bah je crois bien que tu es le seul par la-bas a toi de voir pour nous faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 vince78 a écrit:bah je crois bien que tu es le seul par la-bas a toi de voir pour nous faire de la pub j'aurai pas dis mieux cette fois ci, tu es notre éclaireur dans ce coin de la france, alors envois la pub mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 si si ya quelqu'un!!!! je suis peut etre originaire du nord mais j'habite lyon depuis 8 mois, alors il faudrai qu'on se fasse une rencontre un de C4 (et non saxo...mdr ) previens en mp! on s'organise ensuite pour créer la premiere sortie prepa racing sur lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ah super ça, belle initiative les lyonnais, merci a vous C'est bien que "prépa racing" soit un peu partout en plus a lyon, y'a pas mal de bonnes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Allez pour faire de la pub j'veut un sticker gratuits les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 faut que tu vois ça avec cs78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 héhé je sens venir les méthodes de vente à la "2 stickers achetés, le 3 eme gratuit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 surtout que j'en ai commandé 2 à cs78... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tu as bien raison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je réponds a la place de cs78 ce genre de truc 2 acheté un gratuit c'est bien quand ce n'est pas toi qui met l'argent de ta poche donc si tous le monde le demande, j'en connais un qui va se retrouver sur la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est clair!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oui c'est pour ca que je disais a notre ami sonny que c'est sans bénéfice pour notre eddy, c'est au prix coutant qu'il les fourgue , le seul bénéfice qu'il puisse tirer c'est notre gratitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'suis a 1-2 euros pret et c'est pas des blague lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Sonny a écrit:j'suis a 1-2 euros pret et c'est pas des blague lol .... et benh.. mais t'as pas de boulot mister ? (HS on desolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 monsieur est près des ses sous, je comprend surtout en ce moment les temps sont rudes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Le monsieur fait une formation d'infographiste a grenoble et a du se payer une voiture donc le monsieur a fait un pret etudiant de qq milliers d'euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est bien ce que je dis et je respecte tout a fait ton choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ah ouai c'est chaud ça ! moi je connais un vilain petit fripon qui a fait un pret étudiant pour s'acheter une grosse japonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 d'un autre coté c'est pas a 60 pige qu'on fera un cred!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Sonny t sur lyon lundi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 HEUU ... j'suis sur lyon ce week et le week prochain ( vendredi soir a dimanche soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Et ce WE (15/12)??? tu es la vendredi??? ma tite femme n'est pas la alors je peux aller faire un tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ah non lol je rentre le 25 et je reste jusqu'apres le nouvel an Pour le moment et bien j'suis à Grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites