gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 voila j'ai craqué et puis je voulais faire plaisir a sonia, je vous laisse jugé de la futur avec 200 chevaux d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tu te moques pas d'elle mon pote, elle est superbe comme voiture, le cadeaux de malade purée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ouais c'est notre cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ta craqué depuis que j'ai mis les photos de cette ou quoi ? Très belle voiture elle est magnifique. C'est un beau cadeau mais sonia le mérite bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 sympa le polo mè il fè pa 200 ch mè 150 c le 1.8 20 VT qui fè 150 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 mes avec la reprog de cher vw il fait 200ch !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 a ok ouai mè c plu d origine lol ya une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ils ont sorti la version cip qui fait 180ch d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 heuuuu...je peux etre ta femme pour février 2007 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 putain quan mm 180 ch dan une tite polo sa doi quan mm bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 une bonne reprog et des stickers prepa racing et ça y est on va se faire connaitre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 magnifique sa c est du cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oué t'as bien raison, prepa racing a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Mais c'est que tu es un amour toi Trés bonne acquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je crois que c'est annulé pour ça mister, notre gtiman a d'autre projet en tete il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui annulé je pense parce que papa tct arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouai mais riche comme tu es ça te pose pas de probleme tu dois bien pouvoir faire les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 après avoir remboursé le credit de la seat on verra!! et puis j'ai envie de me faire plaisir aussi!! et de trouver une remplaçante d'ici 2 ans a mon 205 griffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 un toyota supra m'irait très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bah faut bien se faire plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites