badboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Donc voila c'est un GT Turbo Alain Oreille de 1990 avec 153 000 kms . Frais a prevoir : -Changer les pneus AV -Cilindre bloc de barre stabilisatrice -Cage a aiguille de la colonne de direction (En faite rien de grave ) Place aux photos a l'achat : Peu de temps après l'avoir eu,HUTCHO était garer devant chez moi et un ti fils de diable met rentrer dedans en scooter et a pris la fuite :evil: Donc voila mon aile arriere gauche est enfoncer et et tout est rayer :evil: :twisted: :evil: voila les tofs : :evil: :twisted: :evil: Et pour finir tous sa,a mon retour de vacance je revenais trankilement de ma tite semaine quant soudain je reguarde au tableau de bord et la : -aiguille de temperatuire dans le rouge je m'arrete reguarder et mon radiateur tournais pas,j'appelle MAZOUT pour pouvoir chinter mon radiateur en directe,il m'explique je le fait.Sa refroidit,je repart et directe sa remonte,je me remets sur la bande d'arret durgence je laisse refroidir,je redemarre et la fumé blanche et HUCHO tourne sur trois patte Bon j'ais tous gagner,un joint cucu Il était 13h30 a 70kms de ROUEN sur l'A13 en direction de paris,je devais aller rejoindre un collegue a ROUEN.Je l'appelle ,il arrive, entre temps l'autoroute service est passer et m'a appeler une depaneuse.Elle est a rriver a 15h40 :evil: Mon collegue était pas chaud pour tracter 70 kms donc j'ai laisser HUCHO au garage du depanneur,et je leur est demander un devis pour qu'il puisse me la guarder au chaud dans leur garage tant que je puisse trouver un moyen de rapatriment Mais vu le prix du GARAGE pour un joint de culasse j'ais preferer le ramener chez moi et lui fair une tite prepa place aux photos : Et en route pour de nouvelles aventures............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Voila,a la suite de mon joint de CUCU j'ais attendu pour m'acheter de nombreuses pieces ... Alors voila toutes mes petites pièces les potos : -Volant moteur alléger : (Mais c’était un 1700 VOLVO et non un 1400 donc j’ais ralléger le mien) -Carbu preparer pour 1.2 bar cher FERRY : Avent : Après : -Boite R11Turbo : -Embrayage renforcer OMP : -Culasse rectifier par les soins de Renove Moteur : -Silencieux en INOX : (Merci ERWAN ) -Disques et plaquettes percer rainurer OMP : -Shift light comme les autres GT GAYZZZZ (C’est normal,on a eu un prix de lot) Ensuite on demonte le moteur et on monte tous sa avec LEGANGGTGAYZZ Voila comment HUCHO est revenu du garage : Et la les photo du demontage les potos : Mazout qui s'amuse pendant ce temps.... Le bloc sortit : Ensuite Volant moteur alleger,Embrayage renforcer et boite de R11 Turbo monter : Ensuite remontage de la culasse avec son joint renforcer de 19mm : Et on remonte le bloc : Lolo93 qui c'est salit en nous fesant les sandwichs ; Le moteur finit : Mes anciens disques : Les nouveaux : Et on la sort moteur tournant pour finir sa a l'abri : Voila les potos,les photos s'arrentent la car après il pleuvait et la nuit tombait,on a finis a 22h30 Merci aux GTGAYZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Et une semaine avent le GTI MAG 2006,le drame suite au symptome que j'avais :twisted: "C'est regler,c'est mort pour GTI MAG 2006 " Apparement d'apres les symptomes,perte d'huile mais pas dans l'eau,elle fume blanc et le turbo est gripper,conclusion:cylindre HS C'etait mon projet pour GTI MAG 2006 ,j'ai investi plus que prevu et au bou du compte je n'irais pas .... :evil: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Suite a tous sa,aujourd'hui jer suis en attente de : -Un KIT chemise piston en 78 avec segments poli -Bielles alleger et poli -Culasse décomprimé et agrandissements des conduits -AEI refait a neuf par l'intermediair de CECE -Joint de cucu 19mm -Echangeur ALU mad in JMS -Arbre a cam retailler a 290° -DUMP VALVE double pistons FORGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 eh bah tu perds pas de tps sympa en tous cas le reportage photo et bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 et ba ça c'est de l'aventure.... Bon courage a toi pour la suite de la préparation. Si tu as besoin de conseil ou autre probleme n'ésite pas à nous faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci les potos,je sents que sa va me plaire se tit forum vu votre acceuil,je vous tiendrais au courant de la suite des évenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ahhhh mais ouiii ça y est je te reconnais, je me disais aussi, le fameux petit HUTCHO le GTT, j'avais suivi tes tribulations sur RDS, je m'en souviens le pov était malade a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 sympa ton gtt j'espèr epour toi que tu n'auras plus trop de galère , en tout cas c'est bien de ne pas te decourager!! si tu as bes oins de pièces voit avec julien78 je crois qu'il a un moteur de 2l turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 elle va donner cette GTT après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ah benh Hutcho est une petite légende des GTT, autant que "minami hamazaki" ma fidele 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 au fait Hutcho est deja passé au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Non elle est encore jamais passer au banc car elle a quasiment rien dans le ventre jusqu'au jour d'aujourd'hui Finalement suite a un belle Encul** :evil: ,il n'ya rien : Donc la je cherche a gauche et a droite pour essayer de mettre le moin d'argent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut jolie gt , t'en ai ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ouais donne nous des news quand tu peux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est une sacré aventure tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 badboy a écrit:Non elle est encore jamais passer au banc car elle a quasiment rien dans le ventre jusqu'au jour d'aujourd'hui Finalement suite a un belle Encul** :evil: ,il n'ya rien : Donc la je cherche a gauche et a droite pour essayer de mettre le moin d'argent ... Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire avec cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 toi pas savoir t'éxprimer normalement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Alex_S16 a écrit: Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire avec cette image Ba on m'avait promis toutes ses pieces a pas chere,mais en faite c'était que du mitho,et j'ais mis trois moi a m'en apercevoir Ah yé les potos,aujourd'hui je me suis mis sérieusement sur HUTCHO Donc en premier,préparation du BOX : Ensuite on sorts les outils (Merci pour ta chevre COLLEGUE) : Et pour finir on attaque Démontage des cardans,ligne,tringlerie et démarreur,op finit en bas Ensuite j'ais commencer le dessus du moteur,et je finirais après manger La suite ce soir les potos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ah oui effectivement sa peut foutre les boules... Bon courages et j'ai bien hate de la voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Volcome a écrit: toi pas savoir t'éxprimer normalement??? Nan moi sortir tou droit caverne, moi pas savoir parler, moi simplet (dixit Mr O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ha ha ha ha ha ha ha ha ha simplet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bon ba voila la suite les potos : Mais la je n'arrive pas a le sortir tous seul Car soit la pompe a eau me bloc ou soit la boite et tous seul j'arrive pas a le bouger en meme temps que pompe sur la chevre. La suite au prochaine épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu devrais écrire un livre ou faire une serie TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Volcome a écrit:Tu devrais écrire un livre ou faire une serie TV Mais pourquoi dis tu cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je sais pas mais la ça serai plus genre BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ah ok,nan mais en faite sur mon forum on aime bien les reportages sur nos voiture des que l'on fait un truc et en plus les photos parlent d'elles meme car y'a certain mec qui dise qui font ceci et cela mais tu as rien qui le prouve et par la suite tu aprends que se ne sont pas eux qui ont fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 badboy a écrit:ah ok,nan mais en faite sur mon forum on aime bien les reportages sur nos voiture des que l'on fait un truc et en plus les photos parlent d'elles meme car y'a certain mec qui dise qui font ceci et cela mais tu as rien qui le prouve et par la suite tu aprends que se ne sont pas eux qui ont fait ... ça c'est bien vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon ah yé le moteur est sortie les potos,Lolo est venue m'aider et en faite il a vue que j'avais pas démonter un support moteur.Moi je pensais avoir démonter les trois mais en fete c'était un autre truc que j'avais démonter Bref,reste plus cas tous nettoyer et commander mes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Hutcho !!! vive le gt turbo, ah j'aime bien suivre les aventures de ce fameux petit bolide avec un nom si sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 minami106 a écrit:Hutcho !!! vive le gt turbo, ah j'aime bien suivre les aventures de ce fameux petit bolide avec un nom si sympatique Merci Voila les photos : Et LOLO content d'avoir vu que j'avais oublier un cylindre bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ah c'est forcment ça risque de pa sle faire sans un silent bloc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 gtiman91 a écrit:ah c'est forcment ça risque de pa sle faire sans un silent bloc!!!! Oui c'est pour sa que sa ne l' pas fait Mais c'est juste le metier qui rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 t'inquiète je suis passer par la et je passe encore par la des fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 au moins on peut apprendre plein de truc avec ce genre d'expériance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est clur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ce matin Monteiro est venue est m'a tous désosser mon blc,Merci beaucoup Pedro Mon joint de culaase qui a morflé ainsi que 2 pistons qui ont bien souffert du cliqueti Mes culbuteurs Le moteur déja bien attaquer Pédro au travail Mon arbre a came sortie Mes chemises pistons sorties Le vilbrequin sortie Et le moteur nue Encore merci pédro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bravo ! Quant faut tout foutre a l'air, ça rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 minami106 a écrit:bravo ! Quant faut tout foutre a l'air, ça rigole pas C'est clair ,mais si j'aurais été tous seul sa n'aurait pas été la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bravo car ça demande vraiment beaucoup de taf tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ya du boulot la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est clair ça demande du temps et aussi de la connaissance le tout c'est de pas faire n'importe quoi. C'est pour ça franchement chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 très beau travail, je te tires mon chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci les mec,mais le merite ne me revient pas,car la j'ais rien fait a part reguarder pour ainsi dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 donc très beau boulot a ton ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 badboy a écrit:Merci les mec,mais le merite ne me revient pas,car la j'ais rien fait a part reguarder pour ainsi dir Ba je te dit bon courage pour le remontage et comme ça hutcho va pourvoir repartir de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 CS 78 a écrit: Ba je te dit bon courage pour le remontage et comme ça hutcho va pourvoir repartir de plus belle[/quote] Merci ,mais avent tous sa,il faut que je me decide pour mes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO931 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bah alors, t'as pas mis les dernières news, tu fous quoi frangin là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 février 2007 Tu veux qu'il mette qu'il a cassé sa boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites