street1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut a tous! alors moi, c'est loic, de surnom street! je vis entre la region parisienne et ch'nord de la france... tout depend si je bosse ou pas! au niveau caisse, j'ai une lupo 1.2l tdi 3L(que je vends vu que ma copine a une petite caisse diesel equivalente a son taf maintenant...) une polo 1.4l GL, que je voualis vendre, mais vu qu'elle ne nous coute plus rien...elle va passer en germanlook prochainement!(des que j'aurais trouvé les jantes style origine en 14' avec un GROS deport!) et une coccinelle 65' qui est colé au sol! et c'est pas qu'une image.... puisque que le chassis, et "couleur" tole... voila tout! pour les tofs, il y a mon p'tit blog, http://vwstreet67.skyblog.com/ @+ street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Et bien ami street nous te souhaitons la bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne continuation sur celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 sois le bienvenu mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenu a toi et merci d'avoir rep favorablement a l'invit!!! sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 a toi et toute tes petites caisses bien smpatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites