Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonny1

Mes services

Messages recommandés

Salut tout le monde

Comme vous le savez j'suis dans l'infographie ( print et web )
Si qqn aurait un peut de travail pour moi ca serai bienvenue lol Smile

merci d'avance pour vos reponses Wink

Je peut faire :

flyers - affiches - couvertures mag - site web - banniere - signature - logos etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour le moment nous sommes sur le point de faire des tee shirt donc on chercher un peu pour voir comment on va faire la présentation...

On a déjà des idées mais je suis a l'écoute de tout le monde pour des idées de projet, et autre.

Donxc si tu veux tu peux voir pour faire une ptésentation de tee shirt et je te dirais si possible...


Merci de te proposer a faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CS 78,je souhaiterait fair un site sur mon petit groupe de GTTiste,on m'a passer un logiciel mais je ne capte rien Exclamation Aurais tu des conseills a me donner popur pouvoir fair un site s'il te plait Question


Merci d'avence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me renseigne pour toi ce soir et je te donnerai des conseils pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est coul,et sa m'arrenge beaucoup depuis le temps que je cherche a fair se fichu site Exclamation

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment tout ce qu'on fait pour prepa racing c'est du benevola et moi ça me derange pas surtout pour le retour que l'on a pour rien au monde je partirais du forum, on a une trop bonne équipe et surtout on est pas fermée a en acceuillir d'autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
pour le moment tout ce qu'on fait pour prepa racing c'est du benevola et moi ça me derange pas surtout pour le retour que l'on a pour rien au monde je partirais du forum, on a une trop bonne équipe et surtout on est pas fermée a en acceuillir d'autres!!


prepa racing pour les amateurs de caisses, c'est plus utiles que l'ANPE pour les demandeurs d'emplois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...