aurelg601 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bonjour tout le monde donc voila j ai repris mon ancien coco un 1800 16s de 93 et vu que j avais un projet piste qui me troté dans la tete depuis un bon petit moment bin l occas et venu et la je fais le projet piste sur le coco donc je recherche pour l instant a prix moyen biensur lol 2 bacquets un arceau et je vais aussi passer en 15" et des idées pour pouvoir alléger a mort la caisse étant lourde d origine et la il n y a plus d interieur j ai commencer a allégé et sa donne sa voila pour l instant je vous ferez part et mettrer des photos de l avancement j ai core la moquette et le tdb a retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 beau petit projet deja en cours tient nous au courant de tes avancées et illustre les dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci oui dés que j avance dessus je vous tien au jus et je vous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 passe le kr en turbo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui mais la faut des sous je préfere faire avant mon g60 nickel avant le coco piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bravo mec, content que tu relance l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bon courage si tu as besoin je vais voir si je pe pas te récipérer des pièces au garage vw de mon oncle! ps : la boite a outil qui est dans ton coco elle ne viendrait pas de mr bricolage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ha oui merci la caisse oui je croit mais pas les outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j'ai la meme mais encore complete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 surtout si tu as besoin de quelque chose fais mois signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oui d argent nan je déconne pour l instant je met en route donc c est le mode démontage apres on véra sinon y a qui du forum pres de chez moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 euh pas moi je suis du 91 mais s'il il te fo un coup de main no problem, je montrais te voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sa fait de la route tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bah notre gtiman aime rouler beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bon courage a toi pour la suite de ta préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 y'a un mec sur RDS, "terrific fluid" je crois, qui a mis un compresseur de mustang sur son corrado G60, tu pourrais faire ce genre de truc suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui mais sa coute des ronds aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tu peut pas avoir le beurre est la beurette !!surtous dans une prépas automobile!!! j'ai un pote qui vend un vr6! complait si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 pas pour l instant merci pour l instant je le l allége et je fais quelque tours de piste une fois que j aurais fini mon g60 la j attaquerer le 16s pour la piste pour le modifié et pouvoir m amuser encore plus mais le proincipale c est que je m éclate sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je c est je c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 aurelg60 a écrit:je c est je c est moi je pourrais m'amuser avec 75 chevaux du moment que ça drift fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est clair que sur un corrado, y'a de quoi alléger un peu, et sinon en roulette, y'a moyen que tu gagnes du poids sur ta transmission, tu es en combien ? le max pour avoir une pure motricité je dirais du 16, sinon du 205 / 45 / 15 serait l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 en ce moment je suis en 205/40/17 mais je vais mettre du 15 et pour le poid je commence a allégé mais c est pas fini biensur j ai encore plein de truc a retier déja rien que le capot j en ait retrouver un d origine il est plus leger que celui que j ai la , c est un capot de vr6 que j ai et vla le poid qu il fait le pépére de toute facon tout ce que je peux enlever j enleve sans trop en enlever non plus pour dire de garder l aspet coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 un capot carbone serait sympa et je crois que c'est un peu moins de 500 roros pour un corrado Sinon le 15 tres bien, tu auras une exellente motricité, il faudra juste choisir un amortissement assorti a tes roulettes de plus petites tailles , et surtout des ressorts bien courts je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j ai des combinées filtée alors sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est trop bo un corrado!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 et oui lol c est pour sa que j en ait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut a tous des nouvelle du coco alors aujourd hui j ai presque fini l interieur donc sa donne sa voila pour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 aujourd hui j ai changer le capot et enlever la calandre et les phares sa aurais était domage d abimé un capot de vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 projet qui continu bien, courage mon cochon tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 merci bien en ce moment j ai encherie sur un arceau on vera ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 t'as raison, la sécurité c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui c est quand meme le principal voila l arceau mais ben pour l instant il reste encore 5 jour et la il est pas cher mais ben on a le droit de révé http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200052178920&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 suis bien tout ça, et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui je suis decu tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ca bien ton projel aurel c'est bien n'ésite pas si tu veux un coup sur la recherce de pièces si on peut aider ça sera avec plaisir... Bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 merci beaucoup je vous ferez signe au cas ou ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 lesse le capot noir ça fait trop bien!!! puis tu avance bien!!!! je suis deja passer par la dégoudronnage de la voiture ces chauds tu vas souder les tete d'amotiseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bonne chance pour ton projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 enffet pour l instant je c est pas encore se que je vais faire sur la voiture, je démonte et je vois en allant si vous avez des idées ,je suis prenneur je note tout et je voi sa apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 a part un capot carbone, hum je sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 voila a quoi ressemble le pare choc avant et voici la patte qui tien le pare choc a la caisse , y en a une de l autre coté aussi et sa donne sa sans pare choc voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ba écoute pour ton projet je te propose après tu vois : - arceau (en cours ) - barre anti rapprochement (inférieure et supérieure ) avant et arriere - déblaxonage de la caisse. - souder la caisse - peinture intérieur de caisse (plus propre ) - panneaux de porte carbone ou autre si trop cher - prépa moteur (biensur) - retrailler les entrées d'air pour admission - baquets / harnais - extincteur ( finition ) - élément de carrosserie carbone ou fibre de verre ( capot et autres ) - vidage complet de la voiture (moquette ...... ) - vitre en plexiglass - prépa chassis ( amorto, pneus, jantes, barre stab, renfors divers ) Je vais essayer de te trouver un corrado de course ou de piste pour te donner une idée si ça peut t'aider.... N'ésiste pas pour d'autres choses l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites