minami106 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Mort de rire !!! Euh michel ramene l'estafette que l'on tracte le kangoo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est plustot "euh chef, il y a un arbre a qui nous agressé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je ne diré rien vous connaissez trés bien mon point de cu sur la police et la gendarmerie paf larbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je pari qu'il etait a vitry sur seine entrain d'essayer de choper minami106!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Romain a écrit:je ne diré rien vous connaissez trés bien mon point de cu sur la police et la gendarmerie paf larbre mon point de "cu"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai croisé un motard de la police, il a voulu jouer dans un virage et paf la moto morte et lui entrain de faire semblant qu'il ne boitait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 il c'est vautré tout seul devant toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 non j'étais avec ma mere et on croise 3 motards dans l'autre sens, ma mere tout de suite " tiens y en a que 3 il est ou le 4eme, il est par terre???" plus loin dans un virage on voit la dépaneuse et derriere la 4eme moto dans un salle état. un peu plus loin le motard entrain de boiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est pas drole franchement mais quand tu sais que c'est un motard de la gendarmerie ça fais tjs un peu sourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ouais mais la ou il s'est planté, le risque est minime, tu glisse au lieu de vraiment chuter. Je n'aurais rien dit sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bon on peu se foutre de leur gueule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bah oué tand que ce n'est pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Volcome a écrit:bon on peu se foutre de leur gueule alors Tu t'en souviens pas je l'avais en fond d'écran sur le pc en Info le mardi matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je suis venu que 2 fois en cours d'info mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ouais mé tu lavais vue et toi tavé la 350Z en drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mouai possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites