Alex_S16 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Les malades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 humm ça doit te pulvériser les vertebres ce truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 mouais je trouves un peu dommage de passer ce moteur en turbo le beau bruit d'un v10 athmo dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est vrai que le bruit des 40 soupapes de cette engin fait des frissons, mais que veux tu, faut bien inover parfois pour suprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tout simplement ils ont transformé un monstre en gros monstre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 gtiman91 a écrit:tout simplement ils ont transformé un monstre en gros monstre!!!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 mouais peut etre que c'est un monstre, mais moi j'adheres pas. je vois meme pas le plaisir de faire cela sur une telle voiture. Le seul truc a faire, pour moi, c'est une ligne titane ou autre et point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tout a fait d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 vince78 a écrit:mouais peut etre que c'est un monstre, mais moi j'adheres pas. je vois meme pas le plaisir de faire cela sur une telle voiture. Le seul truc a faire, pour moi, c'est une ligne titane ou autre et point barre c'est vrai que y'a que dale a faire sur ce genre de tire, j'imagine meme pas le prix des pieces pour renforcer le moteur deja couteux et solide à l'origine.. alala revons tous d'avoir ça, pour ma par, je la conduirais presque pas pour pas l'abimer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites