minami106 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est ça que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je préfere largement les EVO au Sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Je préfere largement les EVO au Sub... c'est clair et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 juin 2007 pareil sauf la sti 8 que j'adore niveau look. Il y a juste un truc sur les evo ça a un bruit "classique" par rapport à un sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j'avou la sub avec le 6 a plat elle a un bruit super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 juin 2007 le 6 à plat c'est pas une porsche ou un forester malheureux je t'apprends les regles minimal du flat le flat 2 a la 2cv le flat 4 au cox et sub le flat 6 porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 vince78 a écrit:le 6 à plat c'est pas une porsche ou un forester malheureux je t'apprends les regles minimal du flat le flat 2 a la 2cv le flat 4 au cox et sub le flat 6 porsche toute mes excuses maitre autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est bien petit tu apprends vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 vince78 a écrit:c'est bien petit tu apprends vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites