minami106 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 la reine des voiture, alala les sky c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 comment c est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouais dommage qu'elle n'est pas homologuer sinon j'aurais été voir pour en acheter une mais bon c'est comme ça c'est la vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 attends l'arriver de la futur sky, ça risque d'arranger un peu les choses pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oki bon bah je pense que je vais garder mon argent et des qu'elle esy homologué , banco, il y aura un skyline chez prepa racing!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 eh oh tu prends ton ticket et tu fais la queue je suis en priorité moi ça fait maintenant presque 6 mois que je me prends la tete pour avoir des renseignements pour l'homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 si tu veux moi je la veux en noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 du moment que c'est une r34 ou r33 gt-r avec le systeme v-cam en plus je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tout a fait mais je la veux en noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites