vince781 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Il y a une chose que j'aimerais bien que toutes les personnes du forum puisse suivre. C'est le respect des autres membres aussi bien ici, que les gens externes a prépa-racing. Il y a un ou des posts qui tiennent des propos injurieux, qui ternissent l'image du forum aupres des autres. Si vous voulez etre respecté, respecté les autres, ce n'est pas a sens unique. Suite au évenements qui se sont passés,(je vais pas épiloguer la dessus) j'aimerai que chacun reste modeste dans ses propos et donne quelque chose de cohérent dans ses posts. merci bien. vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Entierement d'acccord avec toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 y'a quoi ? tes propos sont tres juste l'ami mais il se passe quoi encore ? on s'est mis a dos des gens ? c'est pas ma faute j'espere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 vous pouvez résumer, je suis au courant de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je pense que ça sert a rien d'épiloguer sur le sujet et de relater un mauvais souvenir!! tout a fais d'accord avec toi vince!!! mais bon pour la petite histoire on cherche juste a faire connaitre le forum! et on attend pas en retour des conneries citer sur d'autres forums, ça me parait etre le plus juste!!! on est juste un forum en voit d'expension des dérapage arrive mais il fo savoir les controler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 envoie moi tout ca en MP stp. j'aimerai savoir ce qu'il se passe. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ok on m'a raconté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 donc bouga77 tu comprend pourquoi on est un peu tous sur les nerfs, on arrive peace sur le forum et se fait prendre pour des c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stealth972 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 +1 millions pour le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 du vrai n'importe quoi. c'est pas cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bah ouais mais il fo de tout pour faire un monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyf 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 On reste tranquille je surveille Comme dis faut faire des post cohérents qui sème le vends recolte la tempete... a faire des posts gros comme des camions ( notamment sur les perf de certaines autos... ) , parfois en restant modeste on gagne d'avantage le respect des autres qu'en tentant de montrer qu'on a la plus grosse ( voitures !!! ) C'est parti en couille ici parce que certains ( moi compris ) en voyant les perfs de certaines autos on c'est dis oula c'est quoi ce forum y'a moyen de rigoler... Bon notre jugement a été trés superficiel et pas vraiment objectif mais c'est vrai qu'on pensais par faire de mal c'était " pour rire " donc voilà KEEP COOOOOOOOOOOOL !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 voila une parole censée, la je suis d'accord avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je suis heureux qu'on est pu tous discuter avec toi kyf, on est tous parti sur un mauvais départ, mais c'est rectifié voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j'aurais bien voulu que tous le monde l'applique et ne réponde pas sur ce post mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je te comprend mais bon si je dois etre concerné j'ai été insulté sur msn et minami106 pe t'émoigné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 gtiman91 a écrit:je te comprend mais bon si je dois etre concerné j'ai été insulté sur msn et minami106 pe t'émoigné!! Vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 merci pour ton soutien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 tu té fait inssendier sur msn gtiman91!!! maintenant tous et rentré dans l'ordre cé cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ouais maintenant c'est de l'histoire ancienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyf 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 en tout cas vu que moi je le prenais au 2nd degrés c'étais marrant ok je sors >>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je sais pas ce qui c passer mais je suis dac avec vous.... Pour etre respecter il faut respecter les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tout a fait d'accor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 chui pas au courant non plus si je pouvai etre informé en MP ça serai cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je pr"fère que la hache de guerre soit enterré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 OKi Maitre mais respectons nous peace and love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 nmerci mais je n'aime pas les embrouilles ce qui parait normal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 de toute maniere a quoi bon ce tirer dans les pattes, au final personne n'y gagne, juste une perte de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 tout a fait d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bah vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 de toute façon c'est fini donc on n'en parle plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ouais c'est finis, mais va falloir que je touches 2 mots au admi pour avoir une charte un peu plus "explicite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 on verras ça vendredi je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites