Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince781

RESPECT

Messages recommandés

Il y a une chose que j'aimerais bien que toutes les personnes du forum puisse suivre.
C'est le respect des autres membres aussi bien ici, que les gens externes a prépa-racing.
Il y a un ou des posts qui tiennent des propos injurieux, qui ternissent l'image du forum aupres des autres.
Si vous voulez etre respecté, respecté les autres, ce n'est pas a sens unique.

Suite au évenements qui se sont passés,(je vais pas épiloguer la dessus) j'aimerai que chacun reste modeste dans ses propos et donne quelque chose de cohérent dans ses posts.
merci bien. vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused y'a quoi ? tes propos sont tres juste l'ami mais il se passe quoi encore ? on s'est mis a dos des gens ? c'est pas ma faute j'espere ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça sert a rien d'épiloguer sur le sujet et de relater un mauvais souvenir!! tout a fais d'accord avec toi vince!!!

mais bon pour la petite histoire on cherche juste a faire connaitre le forum!

et on attend pas en retour des conneries citer sur d'autres forums, ça me parait etre le plus juste!!!

on est juste un forum en voit d'expension des dérapage arrive mais il fo savoir les controler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc bouga77 tu comprend pourquoi on est un peu tous sur les nerfs, on arrive peace sur le forum et se fait prendre pour des c....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reste tranquille je surveille piratlol!


Comme dis faut faire des post cohérents

qui sème le vends recolte la tempete... a faire des posts gros comme des camions ( notamment sur les perf de certaines autos... ) , parfois en restant modeste on gagne d'avantage le respect des autres qu'en tentant de montrer qu'on a la plus grosse ( voitures !!! Rolling EyesLaughing )

C'est parti en couille ici parce que certains ( moi compris ) en voyant les perfs de certaines autos on c'est dis oula c'est quoi ce forum y'a moyen de rigoler...

Bon notre jugement a été trés superficiel et pas vraiment objectif lol!

mais c'est vrai qu'on pensais par faire de mal c'était " pour rire "

donc voilà KEEP COOOOOOOOOOOOL !!!!!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureux qu'on est pu tous discuter avec toi kyf, on est tous parti sur un mauvais départ, mais c'est rectifié
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien voulu que tous le monde l'applique et ne réponde pas sur ce post mais bon silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend mais bon si je dois etre concerné j'ai été insulté sur msn et minami106 pe t'émoigné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
je te comprend mais bon si je dois etre concerné j'ai été insulté sur msn et minami106 pe t'émoigné!!


Vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas vu que moi je le prenais au 2nd degrés c'étais marrant Laughinglol!


ok je sors >>>>>>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui c passer mais je suis dac avec vous....
Pour etre respecter il faut respecter les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui pas au courant non plus si je pouvai etre informé en MP ça serai cool!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute maniere a quoi bon ce tirer dans les pattes, au final personne n'y gagne, juste une perte de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est finis, mais va falloir que je touches 2 mots au admi pour avoir une charte un peu plus "explicite"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...