street1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut je vends une lupo 3L tdi elle est en bonne etat, deuxieme main. 108Mkms, et c'est un modele 2000. elle a deux airbag, boite auto/sequentiel,ABS... je la vends suite a un changement dans ma situation familial... achat d'une voiture qui marche un "peu" mieux et qui consomme PLEIN d'essence(je vous aide c'est du audi et il y a un S dans son nom....!)!!!!! ce qui va me changer des 3.5L/100 de moyenne habituel.... pour son prix, je lui fais juste une revision pour la vente(chez VAG, vidange/filtres): 5700euros ferme! @+, street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bonne vente a toi une petite présentation serait la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 gtiman91 a écrit:bonne vente a toi une petite présentation serait la bienvenu merci! pour la prepa, j'en ai deja vu des prepa moteur+jantes... sympa! mais la caisse a venir pour moi, sera prepa d'origine.... je vous aide, 4 anneaux sur la calandre.... street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 très bonne vente a toi Mr Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oula toi cs78 jai comme l'impression que tu veu une s3!!!!!!! jme trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ou un s2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bonne vente mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 salut et merci! elle est vendu... a locker mrs les modo! street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ok c'est super pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites