minami106 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 pov titinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Pauvre titine mais j'espère que les mec on rien !!! Sinon vue l'usine à gaz qu'il y avait sous le capot sa parait logique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ba on pe tjr ercup les jantes arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 comment il doit etre deg le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouha le pauvre il a du pleuré en voyant sa caisse cramé comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est clair que voir un tel investissement d'argent et de temps partir en fumée, y'a de quoi pleurer grave.. je serais écoeuré à sa place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ça fait vraiment mal au coeur de voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 la plus par des gas qui on des voiture comme ça! on jamais un extincteur dans la voiture!!! moi dans ma voiture j'en metterais 2 voir 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 voir un systeme extincteur dans la voiture comme sur gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites