Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtiman91

voici le 1er tee shirt prepa racing!!!!!

Messages recommandés

alala tu m'as fais trop délirer mec, t'es encore plus ouf que moi ! avoir la tronche des modos dans le dos, c'est fort quant meme !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas on va développer l'idée ! moi je compte bien me faire ça un de ces 4 avec mon si mythique pseudo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois bien un truc, on arrive tous barder de sticker prepa racing sur nos tires, et avec tous un T-shirt avec notre blaze dessus ! histoire de montrer direct qui on est, faut se démarquer des autres forums, on attirera du monde que si on a des titinnes sympas et de l'originalité par rapport aux autres, comme se balader avec les t-shirt, car tu remarquera que ni RDS, ni speednight, ni aucun autre forum se baladent avec des fringues comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si les autres "teams" en ont, celui de speednight est en gris le nom brodé en rouge et noir
et puis je vais pas me balader en t-shirt en ce moment moi Laughing surtout la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
moi je le mets!!!


tu seras plus seul bien longtemps ma caille ! on va se faire une publicité digne des agences de pub pros Laughing , j'vais investir dedans crois moi, dés que les ronds rentre, j'vais me lacher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis Vive la France et Vive Prepa-Racing

Ps: haaa j'entend aussi Sarko dérriére ki me di Vive les Run lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
moi je dis Vive la France et Vive Prepa-Racing

Ps: haaa j'entend aussi Sarko dérriére ki me di Vive les Run lol!


j'irai pas juqu'a dire vive la france, mais par conre Vive le forum prépa racing c'est sûr !!!
Quant a sarko, vive le jour ou il se fera plomber les molaires lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...