Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtiman91

un scooter qui avouane!!! ( 145 km/h vitesse de pointe)

Messages recommandés

voila une petite prepa que j'ai fait pour mon frere! depart areter avec un 205 gti sur 200 m il est devant!!!!!


donc la base est un spirit sur lequel je lui est greffer un bas moteur liquide de peugeot speedfignt avec 35000 francs de prepdessus je vous laisse pater les tofs!!!!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35 000 fr pour un scoot j'trouve ca assez stupide quand meme

meme si c'est le plu rapide du monde lol mais bon tu es passionné et puis c'est une grosse reussite alors pourquoi pas .. ya bien des gens qui paye leur ps3 1500 euros sur ebay lol

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35000 f Shocked la vache ça fait beaucoup la
j'ai des potes en bretagne, surtout un, sont les rois de la prépa 50, les monstres qui sont sortis de leur atelier affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la véritable histoire c'est que le speed fight etais a mon cousin et qu'il s'est cartonnée avec il avait complettemnt preparé d'ou les 35000 frs de prepa , je l'ai rachté 700 euros et je l'ai incorporé au spiit de mon frere parce qu'il avait serrer!!!!

petite precision c'est un etrier de ducati qui est a l'avant ::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est entrain de voir pour lui mettre une bonbonne de NOS pour son avion de chasse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me doute, mais 145 quand meme, si tu te loupe ça doit etre fatal Sad
J'espere qu'il n'a pas QUE le casque mais des protections de moto aussi, sinon faut investir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouais t'inquiete mais en ce moment on est entrain de renforcer la cadre et de lui mettre un 2eme radiateur avec 2 ventilo par radiateur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chaud quand meme 145 avec des roues de scoot.
Au lieu de mettre du nos, faites le tourner avec de l'essence de compet ça marchera mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrr le scooter, putain 35000fr dans ma bagnole, j'en fait une tueuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est pour ça qu'a mon avis le frangin sera pire que moi dans les prepa voitures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raméne le scooter au runs à aulnay. un ptit DA. mdr. les mecs vont rien comprendre et vont péter un cable affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sur mais je ne ve pas me faire choper par les flics et en plus la il est en préparation pour un renforcement de chassis plus du n2o!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible,y'avais un autre scooter a aulnay deja qui toisais pas mal de caisse et tous le monde halusinaient Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais la il fo que je le révise et puis le frangin va peut etre le vendre pour son permis! il a un acheteur a 2000 euros!!! affraid c'est un truc de ouf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois mal une spirit se faire flasher a 140km/h sur l'autoroute.
Avec le sac a dos eastpack d'école et un casque de gayy LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un avis plutot de fliper moi .
Un frére on en a qu'un .

Déjà qu'a nos ages on est des con (fou-fou) ,allors imagine au siens c'est plus des kamikase (je sais de koi je cose lol )

dur ,moi je fliperai gros . Belle perf en tous cas ,surtout avec un look "dép'un coming *",j'adorre . (destroille comme sa* )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour une belle perf c'est une belle perf moi j' avais un derbi super motard elle etait kité 83 cc malossi mhr team mono segment
avec un pignon de 15 une couronne de 53 un carbu de 21mm et un pot conti j' ai pris 130 km/h sur un compteur digital lol mais cela na rien a voir avec un scoot le derbi est chaussé comme un 500 CB Razz
En tout cas belle perfs chapeau l' artiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah des neuws le bas moteur va monter sur un autre spirit mais la c'est pour moi mais je finis d'abord la griffe et je m'occupe de ce scoot pour un tripe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà vue et je te garantie que sa claque

jante noire ou gris foncé "dit sourie " ou antracite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un collegue de boulot qui lui aussi arrive a 140 en scoot,je sais pas ce que c'est!Par contre,il a 28ans!Mais ça n'empeche pas!!

Belle perfs mais 35.000frs dans un scoot,ça fait cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais bon c'est fiable a 100 %
le kit 75 a quand meme 15000 km et tourne comme si il etait neuf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...