gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 moi : mon frère en differente coiff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 yop trop fort les mecs, alala les frangins vous etes trop bons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 on est inseparable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 en tout cas ça me fait toujours plaisir de voir ton frangin avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est une sacré vedette un futur prepa racing!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 rebienvenue les loulous et a très bientot pour les frèros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 t'inquiete qu'on est toujours present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 MDR Sean Paul en mode Afro il m'avais bien fait rire quand j'ai vu ces photos la 1ére fois biz a vous deux les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ouais c'est vrai qu'il est assez marrant avec sa touf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 gtiman91 a écrit:ouais c'est vrai qu'il est assez marrant avec sa touf!!!! Je le verrais pas autrement le frangin, l'habitude sans doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ouais c'est sur que ça lui va bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites