Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

RAPPELEZ VOUS DES EMBROUILLES !!!!!!!

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS REGARDER BIEN CE QUE NOTRE AMI DADA A MARQUÉ SUR SON FORUM

MadMadMadMad

http://guerriers-de-l-est.forumactif.com/ftopic1339.J-ai-trouve-un-forum-de-champion.htm

REGARDEZ ET LISEZ BIEN CE QUI EST MARQUÉ ET SURTOUT SOUVENEZ VOUS BIEN DE CE QUI C'EST PASSÉ IL Y A QUELQUE TEMPS ( AX QUI BOUFFE DES M3 .....)

MadMadMadMad

VOILA JE NE VOUS DIT PAS DANS QUELQUE COLÈRE JE SUIS JE VIRE AUSSI TOT DADA ET VOILA JE NE COMPREN PAS CETTE MENTALITÉ.

ENFIN BREF JE COMPTE SUR VOUS POUR NE PAS MARQUER DE CHOSES SUR CE FORUM CELA NE FERAIT QU'EMPIRER LES CHOSES ET JE NE VEUX SURTOUT PAS QUE L'ON SE RABAISSE A LEUR NIVEAU QUI EST DÉJÀ BIEN BAS.......

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA PRÉPA RACING AINSI QU'A LEUR RELATIONS BEAUCOUP PLUS HUMAINES QUE CERTAINS FORUMSSSS



BONNE LECTURE A VOUS SadSadSadSadMadMadMadMadpalepalepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment des bouffons, aller il ne mérite meme pas que je leur repond!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pliz pliz, je peux mettre un contrat sur la tete de ce gros con ? allez 100 euros a celui qui lui pete un genoux lol!
J'ai menacé qui vous savez pour moins que ça, alors moi ça m'aurait carrément plus de m'abaisser, et puis il a une saxo aussi, alors ça veut dire pieces gratos pour moi hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne sert a rien de poster sur ce topics les gars, ça n'en vaut pas le coup, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas s'inquieté, ya meme des membres labas qui cé meme pas ou acheter de la colle a parbrise donc il sont pas mieu que tous le mondes, et il fon meme un poste pour demander ou trouver de la colle a parbrise donc voila koi!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon histoire terminé grace a vince78 qui a su joué de diplomacie, apparament ils arretent de pourrir notre forum!!!!!

apprament il y en a qu'un qui n'a rien compris, mais bon si il revient il sera remis dans la droit chemin!!!!!!!!!!!!!!!

merci encore a toi vince78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un comportement triste mais helas, certaines personnes n'ont pas grand chose dans la tete et trouve qu'avoir une attitude pareille est jouissif.. de toute façon comme dit précédement, c'est terminé !
Personne ne pourra gacher notre forum, leurs tentatives ne furent que pitoyables et vaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment vince78 a réussit a les almé n'allons pas rallumer la braise, ça leur ferait trop plaisir, et la c'est nous qui serions fautif!!!


affaire classée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...