tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 e n bmw je demande a voir mieu que ça!!!mieu qu'une veron!!! le pire ses que sur le banc de puissance le moteur peut pousser encore!! mes le banc ne suis plus!!! 900ch ses son maxi!!! mieu qu'une skyline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est hallucinant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 la je pense pas qu'il trouvera de la concurence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est clair, ce machin est monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 si la veron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouais mais bon la on parle pas du meme budget!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 sacré bestiaux il a une belle courbe quand meme au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouais meme que le banc ne pe pas dire combien il fait au grand max!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 belle bete dommage qu'on ne la voit pas plus tourner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites