PTS 78 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon dèjà je me présente, je m'appelle aurélie j'ai 20 ans j'habite en région parisenne, je suis la femme de CS 78 et j'ai un chien qui s'appelle MILO que certain connaisse très bien.... Je viens d'acheter ma première voiture qui est une 106 enfant terrible rouge lucifer avec 22000 kms de 2003 Comme option il y a pack électrique, toit ouvrant, air bag latéraux et voila. Je post une photo lors de l'achat de la voiture j'en mettrais d'autres quand CS 78 voudra bien me les faire merci chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjour toi, oui très belle voiture pour l'avoir essayer c'est sûr elle est aussi très propre.... Je sens que je vais ma taper pas mal de chose dessus (nettoyage, vidange ...) mais bon le CS 78 est là... Voila bonne route à toi sur le forum ... sur BIsousssssssss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Yes !!! Aurélie !!!! Bienvenue ici et c'est un très belle achat que tu nous as fais là !!! Bienvenue sur Eddy sa doit de rappeler de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 soit la bienvenu miss, moi je coné trés bien Milo le chien le plus marrant jamais vu (il se cache dans les sac de sport et saute comme un ouf) il aime bien joué avec ma tite Baltique enfin bon .... ba jespere que tu va bien t'amusé avec la ptite terrible children lool (enfant terrible pour se qui parle pa anglais) biz et meme si ca me coute vive Mercedes (tu comprendra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 salut a toi cs 78 m'avait parlé de ton projet pour une enfant terrible. franchement super propre!! sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bienvenue sur le forum PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 et bien heureux de faire ta connaissance, femme de CS 78 Ta voiture est tres belle et sacrément neuve, 22 000 mais c'est meme pas rodé a ce niveau la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 sur joli 106, tu a fait un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stealth972 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouais bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ah quand les femmes s'y mettent... ca fait plaisir!! Bienvenue!!! ton homme a de la chance que tu participes à la vie du forum bonne route avec ton enfant terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 fait chier pourquoi t'es pas célibataire? j'étais contre l'idée de prendre des filles déjà maquée moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 surtout quand c'est la femme de cs78!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 JOLI VOITURE TRES BELLE COULEUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites