OLIVIER T16 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 205 TURBO 16 FPT puissance estimée a +/- 300chx Citation :REMPLACEMENT D'ELEMENTS PAR DES PIECES EN COMPOSITE : 12,6kg Portière carbone unité 2,6kg Capot carbone 2,1kg Aile unité en kevlar 0,6kg Haillon carbone 2,7kg Bouclier avant en fibre de verre 0,8kg Bouclier arrière carbone 0,6kg AJOUT D'ELEMENT D'AERODYNAMISME : ...kg Aileron d'effet de sol carbone 0,22kg Fond plat ...kg Ski de protection carter ..kg OPTIQUES D'ORIGINE 205 : 4,03kg Feu avant 1kg Feu arrière 0,645kg Clignotant 0,2kg Fixation feu avant 0,11kg Réglage feu avant 0,06kg >> Les coques en carbone ...kg Plaque d'immatriculation avant 0,23kg Plaque d'immatriculation arrière 0,28kg Plaque FPT 0,12kg en prime une tite video http://www.video-perso.com./item/KTGmRxcy pour plus de renseignement sur cette caisse rendez vous sur www.fullpowerteam.superforum.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Très belle voiture je kiff !!! Puis j'adore le peinture mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 tout simplement splendide, un jour peut etre je pourrais m'offrir ce luxe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 très joli voiture mais faut faire attention car on a déjà eut des soucis avec la full power team (205 2JZ) Mais très beau projet comme même bravo aux personne qui y ont passer du temps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est sur que ça peut etre qu'un beau projet et une belle réalisation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 CS 78 a écrit:très joli voiture mais faut faire attention car on a déjà eut des soucis avec la full power team (205 2JZ) c'est pas avec Full Power Team que vous avez eu un probleme mais avec le proprietaire de la 205 2jz pas la meme chose un est de paris l'autre du sud profond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ouais c'est enfin le propriétaire la 205 jz est un peu ridicule, mais bon c'est une histoire régler donc on en parle plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 haaaa la salo.. !!! trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 la vache trop de watt elle claque franchement bravo c'est de la belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ça sera peut etre ça mon deuxième projet pour prepa racing!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 si vous etes interessé le proprietaire de cette caisse peut avoir toute les pieces carroserie en carbone kévlar vous me le dite et je le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ok c'est super sympa!!!! si il veut il pe s'inscrire sur le forum, on aura surement besoin de lui pour des conseils et surtout pour une superbe présentation de son prototype!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi je veux un capot de saxo en carbone, christophe sait pourquoi dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 allez faire un tours sur sont forum probeblement qu'en lui demandent il viendra je lui dit pour le capot de saxo carbone avec ses prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ok merci pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 arigato gozaimasu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 "merci" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je l avais vu au king of europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui il y a participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 sa cé dla béte de caisse bravo cé du jolie taf sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouais c'est un peugeot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 gtiman91 a écrit:ouais c'est un peugeot!!! bien dit vive peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sa ramone sec y lache rien le t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est bizare y a pas de trou a l'accel!!!! et le turbo s'arete jamai de soufler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites